Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Sarah

Merci d'être passée donner des nouvelles.
Le plus dur est maintenant derrière toi et maintenant il te faut de la patience et de la prudence pour que ton dos commence à se consolider :bisous1
Par avrolier
Bonjour !

Je vous donne quelques nouvelles. Je vais beaucoup mieux autant moralement que phyiquement ! Je me douche debout, je reste plus longtemps assiseet je fais fais de longues promenades ! ^^
Plus qu'une semaine avant le rdv de controle chez le chir, j'ai hate :)

Ma cicatrice est impeccable et les douleurs diminuent vraiment de jour en jour..

Courage à toutes celles qui vont bientot passer par cette épreuve, pour ma part c'est que du positif de l'avoir fait ! :)

:bisous
Par Fanette
Bonne continuation dans ta convalescence, Sarah ! :bisous1
Par Nath72
Voilà de bonnes nouvelles Sarah qui font plaisir à lire. Le rendez-vous de contrôle te confirmera que tout va bien. Continue ainsi en marchant plus longtemps tout en prenant soin de toi :biz
Par Rosy
je suis contente de te lire et de voir que tu remontes la pente après cette épreuve. tu ne regrettes rien malgré les épisodes difficiles. le temps fera que tu récupéreras encore davantage et surtout que ces souvenirs difficiles s'éloignent ! :bisous à toi et à ta maman
Par chris
Ravie de voir que ça va bien pour toi.
Tu as déjà bien récupéré et avec le temps ça va aller encore de mieux en mieux :bisous1
Par Rosy
je te vois passer par ici de temps en temps! ce serait avec plaisir que nous lirions de tes nouvelles et de voir comment tu vas. :bisous
Par avrolier
Bonjour à tous! J'espere que vous allez tous bien :-)

Pour ma part, j'ai repris ma vie d'avant, tout va pour le mieux. J'ai eu mon controle des 6mois post-op avec le chirurgien tout est niquel, le materiel n'a pas bougé et je n'ai pas de douleurs donc la greffe a bien pris :)

Je me suis acheté une creme cicatrisante en esperant que ma cicatrice s'estompe plus vite ^^ si vous avez des conseils par rapport a ca je suis preneuse ☺️

Gros bisous :bisous
Par Rosy
ravie de te relire, cela faisait si longtemps! je suis heureuse de lire que tout va bien suite à ce contrôle. te voilà à nouveau à vivre une vie normale. :bisous
Par chris
Tu as vraiment bien récupéré et je suis ravie de voir que tout va bien pour toi.
N'hésites pas à nous donner des nouvelles de temps en temps et aussi à encourager les futures opérés pour les rassurer :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu? j'ai vu que tu étais passée par ici. as-tu pu trouver une pommade pour atténuer ta cicatrice? sinon, n'hésite pas à demander le pharmacien. et puis, le temps fera le reste! :sapin6
Par avrolier
Bonjour tout le monde,

Cela fait presque 1 an que je ne suis pas venue sur le forum (que le temps passe vite..)

J'ai effectivement trouvé une crème que j'ai utilisé pas très longtemps..
Cela fait maintenant 2 ans que je me suis faite opérée, et la cicatrice est "assez" discrète je n'ai pas à me plaindre :)

Tout va pour le mieux pour moi sinon :)

Je vous fait de gros bisous :bisou1
Par Rosy
c'est sympa de passer par ici de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles. tout va bien pour toi depuis ton opération et c'est super! fais-tu un peu de sport pour entretenir ta musculation? autumn2
Par emma26
Bonjour,

Merci de nous confirmer que tout va bien pour toi 2 ans après l'opération, c'est important et encourageant pour les futurs opérés...

Bonne journée
Par avrolier
Je ne fais pas beaucoup de sport, mais c'est vrai que je remarque que mon dos n'est pas tres musclé!

Quel type d'activité me conseilleriez vous ?

J'ai du mal encore à porter lourd, mes muscles se contractent et j'ai l'impression de sentir le materiel !
J'ai pu lire dans d'autres histoires que c'etait le cas, je pense donc que c'est normal.

Bonne soirée a vous :-)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !