Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par choupina34
Alors j'ai été appelé hier par le centre de rééducation qui m'a donné rendez vous avec un médecin de l'école du dos au centre cet après midi.
On s'est reconnue puisque c'est elle qui m'avait suivi en post opération.
Mais elle m'a expliqué qu'elle me convoquait pour un programme conçu avant opération, alors elle ne savait pas trop si je pourrais le suivre, je lui ai donc expliqué mes douleurs, mes attentes, ma motivation et elle va se renseigner si je peux suivre ce programme avec l'école du dos qui doit durer 3 semaines et qui commence le 04 janvier prochain, j'ai insisté car cela serait bien pour moi et nous ne serions que 4 personnes.
Sinon au pire des cas, j'en suivrai un perso avec kiné, balnéo et tout le reste, alors j'attends son appel. :bisous1 :bisous1
Par chris
Les choses se mettent en place petit à petit.
Pour l'instant le programme ne semble pas être vraiment celui qu'il te faudrait mais ils vont bien trouver la meilleure solution pour toi d'ici ton intégration au centre. En plus c'est pour tout bientôt :sapin6 :bisous1
Par Rosy
le centre va surement te trouver le bon traitement, celui adapté à une post-op et selon tes douleurs. oui, ce serait bien un petit groupe et l'occasion de bien démarrer les épreuves d'efforts en douceur et en musclant ton dos pour enfin, je l'espère, faire disparaitre ces douleurs et sensations bien désagréables. :amis
Par choupina34
Petites nouvelles : je serais au centre de rééducation dès lundi 04 janvier pour 3 semaines, autant dire que je commence bien l'année 2016, je ne sais pas encore quel programme j'aurai, on verra sur place et je vous tiendrais au courant l'année prochaine, en tout cas, j'y vais gagnante.... Bonne année 2016 à tous et toutes :bonne annee_2 :bonne annee_3 :bonne annee_4 sans oublier le principal que je partage avec vous :champ :champ :coeur :bisous1
Par emma26
:bonne annee_4
Bonne année 2016, meilleurs voeux.

Le début du stage de rééducation est imminent ! Oui, il faut partir avec la gagne... C'est une nouvelle chance, la promesse d'un nouveau départ pour 2016.
A bientôt
Par Rosy
ça y est, tu es sur le point de repartir pour un tour...... eh oui, tu pars gagnante, que du bon pour ton dos! et l'année 2016 devrait t'apporter ce mieux que je te souhaite. au fait, j'ai une copine qui devrait se retrouver dans le même centre que toi après sa seconde opération d'ici quelques jours!!! :bonne annee_6 à tous les 2
Par choupina34
Coucou Rosy eh oui me revoilà partie pour un tour j'ai un peu l'impression de déjà vu et de retour en arrière, mais bon. Si elle le veut bien envoie moi les coordonnées de ta copine si elle va au même endroit que moi on pourra se soutenir mutuellement. Encore une bonne année Rosy :bonne annee_4 et à bientôt sur le forum, j'essaierai de raconter mes aventures :bonne annee_2 :bisous1
Par Nath72
Très belle année à toi Choupina ! et 2016 commence fort mais pour la très bonne cause , aller mieux et retrouver un quotidien plus confortable. Ton séjour , c'est plus la continuité de notre parcours de 'jeunes' opérées qu'un retour en arrière, car il est utile de bien se connaître pour avancer et tu seras bien accompagnée dans cette démarche. Alors à bientôt , tu nous raconteras.... :bonneannee_6
Par chris
Bonsoir Choupina

Voila, demain tu seras au centre pour aller de l'avant et retrouver une meilleure qualité de vie
Cela te fera le plus grand bien

:bonne annee_3
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !