chris a écrit :Bonjour Luxx
Comment s'est passé ton rdv de début juillet ? 
Bonjour,
De retour depuis un long moment.
Alors j'ai vu un "grand professeur" très réputé début juillet dans l'Hôpital parisien de la S.
J'y suis allé avec des radios que m'avait prescrit mon généraliste, histoire qu'il puisse voir. (Pour la petite histoire, ma scoliose est au alentour des 38° maintenant, mais j'ai de plus en plus mal, remarque je dors mal aussi...)
Bref c'est limite si le professeur ne m'a pas enguirlandé. J'ai fais trop de radio dans ma vie selon lui, et cela donne x% de chance de donne le cancer que sur une population classique... Bon... Je sais pas moi, je suis étudiante en master en RH! (j'ai réussit ma licence d'ailleurs, mention bien!). Il s'est pas gêné pour faire une lettre à mon médecin traitant à ce sujet. Je savais plus où me mettre.
Du coup il m'a dit que ma radio ne servait à rien car pour lui c'est comme regarder un film en noir et blanc alors que le film haute résolution en couleur existe. Du coup il l'a à peine regardé, et montre en main l'entretien à duré 5min. Le seul contact physique que j'ai eu avec lui a été un serrage de main. Inutile de préciser qu'il était en retard de 2h au RDV et que j'ai dû patienté 6 mois pour ça. Il est surement compétent mais pas très... Bref.
Il m'a prescrit un nouveau genre de radio, sans ondes (je réchappe du cancer grâce à lui!) où il est possible de voir les os en 3D: EOS. Si vous avez la curiosité, voilà:
2 mois d'attente pour cela. En plus j'ai dû payer le coursier pour que ce résultat aille directement au professeur (j'avais pas trop le choix vu comme il avait présenté ça...). J'ai pas vraiment pu le faire à l'hôpital bien que cette technologie soit disponible dans l'un d'eux à D. car je cite "ce sont les internes qui font faire ces examens et ils savent pas faire, c'est mal fait" (au cas où je veuille échapper au coût exorbitant de cet examen dans le privé surtout, mais tant pis, ma mutuelle m'a tout remboursé... sauf le coursier bien-sur!)
Suite à cela j'ai reçu en septembre un courrier TRES flippant du professeur qui dit en synthèse "vous devez absolument revenir me voir" sans plus de détail. J'ai pris RDV quasi immédiatement, mais évidemment, le RDV n'est qu'en mars 2016. Je suis un peu désespérée, que vas t-il m'annoncer? J'imagine que s'il a fait ce courrier c'est pas pour me dire "rassurez-vous tout va bien, merci au revoir"...
Bref j'ai peur, et peur pendant 6 mois c'est long.
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer de lien vers des d'hôpitaux. L’équipe des modérateurs.