Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par verodu26
kikou severine , célia va passer une belle journée , c'est des moments magiques Noël !!
elle aura pleins de choses à vous raconter!!

C'est promis dès le printemps nous viendrons vous voir ..

en attendant :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par verodu26
Bonjour , lundi 18 Janvier Jade a son rendez vous à Lyon , 15h20 radio et 16h20 avec le professeur B ..

j'espere que sa radio n'aura pas évoluée , c'est ma crainte , cela fait plus d'un an qu'elle n'a pas eu de controle .

Nous en profiterons pour aller faire un p'tit coucou à Anaïs que nous n'avons pas vue depuis un moment

:bisous1
Par chris
On croise les doigts pour lundi et on attendra les nouvelles avec impatience :bisous1
Par emma26
Bonsoir,
Le stress monte toujours à l'approche des rendez-vous de contrôle... Je croise les doigts pour ta fille et j'espère que vous aurez toutes les 2 de bonnes nouvelles à entendre...
Sympa d'en profiter pour se réunir en famille, passes un bon moment avec tes filles et tiens nous au courant pour le bilan.
Je penserai bien à vous demain.
Bonne soirée
Par verodu26
Merci à toutes et tous pour vos bonnes pensées !!

L'état du dos de Jade est stable , un grand soulagement pour nous ! elle va continuer les séances kiné 1 fois par semaine
car c'est tres important !!! Jade va avoir 12 ans et c'est là ou ça risque d'évoluer , prochain rendez vous le 18 Janvier 2017
avant si nous constatons la moindre gibbosité ..

:bisou1 à vous ..
Par Rosy
Ouf! la scoliose est restée stable durant cette année. j'espère qu'elle le restera encore mais tu sais que vu son âge, le risque est grand. alors surveillance oblige! :bisous à tous
Par emma26
Je suis très contente pour vous 2... Car je suis certaine que tu es aussi soulagée que Jade. Idem pour le stress de l'avant rendez-vous. Et oui, nous ne sommes pas des mamans pour rien !...
Un bon suivi, une bonne surveillance et plus qu'à souhaiter que la stabilisation soit là au prochain rendez-vous.
Bonne soirée, à bientôt
Par franck
Bonjour,
Les résultats sont bons. Voilà une superbe nouvelle. Il va falloir effectivement continuer à être vigilants et surveiller l'évolution des choses. Le kiné sera d'un bon secours. Et puis, pourquoi ne pas essayer de profiter de cette année pour faire un peu d'activité tous ensemble pour muscler le dos de Jade. Avec plaisir bien sûr...
Bonne continuation à vous et Jade en espérant que le prochain rendez-vous ne sera qu'en Janvier, signe que rien n'aura bougé avant.
Franck
Par chris
Les résultats sont bons mais comme tu l'as compris vu son age il faut rester très vigilent et bien continuer la surveillance. :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !