- dim. mars 15, 2015 9:45 am
Bonjour à tous. ✋
Voilà le printemps qui arrive. Malgré nos grosses gelées nocturne le soleil est de retour. 🌞et cela fait du bien.
Cela fait 2 jours que j'ai mal côté droit de mon arthrodèse cervicale comme un torticolis. Il faut dire que je fais pas mal d'aller retour à Strasbourg chez ma cadette qui est enceinte de 8 mois. J'ai hâte de voir mon petit métis 🚼 ( papa sénégalais).
Je souhaite vraiment beaucoup de courage à tous les futurs opérés.
Moi on ne peut plus rien faire je partirai avec les douleurs chroniques.
Bon douleurs ou pas je vais faire des choux à la crème. Miam 👍
Bon dimanche et bon printemps

Voilà le printemps qui arrive. Malgré nos grosses gelées nocturne le soleil est de retour. 🌞et cela fait du bien.
Cela fait 2 jours que j'ai mal côté droit de mon arthrodèse cervicale comme un torticolis. Il faut dire que je fais pas mal d'aller retour à Strasbourg chez ma cadette qui est enceinte de 8 mois. J'ai hâte de voir mon petit métis 🚼 ( papa sénégalais).
Je souhaite vraiment beaucoup de courage à tous les futurs opérés.
Moi on ne peut plus rien faire je partirai avec les douleurs chroniques.
Bon douleurs ou pas je vais faire des choux à la crème. Miam 👍
Bon dimanche et bon printemps

les épreuves de tout ordre font mal surtout quand ça touche nos enfants. j'espère que bien vite, les choses reprendront leur place afin que vous puissiez profiter de vos petits-enfants! en ce qui te concerne, n'oublie pas de penser à toi et de te reposer de temps en temps. 

s
à tous.
bonjour je cherche une personne qui voudrai 'être mon binôme pour une journée d'information à l'hôpital et Charles