Coucou araya
Merci pour ton conseil. Je vais me renseigner pcq les douleurs sont vraiment ponctuelles, et bien sur quand il ne faut pas et assez intense sur le coup.
J'ai lu ton histoire. Effectivement, nos histoires se rapprochent. Mais je me souviens avoir eu de bonnes douleurs aussi. Et je pense que si je n'avais pas été au repos total, je ne serais pas forcément dans le même état. Mais en même temps je ne me serais pas bougé comme j'ai fait pour le boulot. Je suis pas un super exemple...
Pour la kiné j'avais 3 séances de 30 min par semaine mais pas de balnéo. Peut être que tu fais trop d'exercices pour le moment.
Pour le corset, je l'ai vite enlevé car il faisait tellement chaud que je transpirais et le chirurgien m'avait dit de privilégier la cicatrice.
Je suis à 7 mois post op. j'ai abusé pendant la période de mon déménagement. Maintenant je suis posée, je viens de reprendre la kiné, j'écoute enfin les conseils et je me repose.
Nath, j'ai demandé au kiné pour le dos rond dos creux. En fait c'est pour que les vertèbres non soudées retrouvent de la souplesse et pour étirer les muscles. Mais il m'a donné un autre exo: je suis sur les genoux, fesses sur talons, mains posées devant moi et je dois les allonger le plus loin possible. Celui par contre je trouve ça bizarre après une opération de la scoliose.
Bon réveillon et joyeux noël à vous