Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Séverine

J'espère que le réglage du corset de Célia s'est bien passé et qu'elle le supporte bien comme cela :bisous1
Le réglage du corset s'est bien passé.Il va mieux à mettre maintenant car avec la plaque au dos,c'est pas evident.C'est le fils de Mr L..... qui s'est occuper d'elle et je vais faire sa connaissance le 1 Mars lors de notre consultation à l'hôpital avec le dr G....
Bonne journée à tous avec beaucoup de vent encore aujourd'hui.Célia a carnaval a l'école.Elle se déguise en reine des neiges
Par Rosy
super, la reine des neiges d'un jour a surement passé une très belle journée, malgré le vent encore très fort. et j'imagine qu'elle a eu pleins de belles choses à raconter! tant mieux si le corset est bien réglé maintenant et donc sa mise en place plus facile. :carna2
Par franck
Bonjour,
Les réglages se sont bien passés, voilà une bonne nouvelle. Espérons que tout cela permettra à Celia de continuer son traitement en toute quiétude. Pour le fils du Dr L..., nous l'avons déjà rencontré avec Thomas. C'est un très gentil Monsieur, qui sait tout comme son Papa se faire apprécier des enfants et des ados. J'espère que tout se passera aussi bien avec lui pour Celia que cela s'est passé avec Thomas.
Bonne carnaval à Celia, Reine des Neiges...
Franck
Par chris
Célia a eu un contrôle le 1er mars avec le dr G, j'espère que les nouvelles sont bonnes :bisous1
Par chris
Ah ok, tu t'es trompée alors dans la date sur ton autre message.

Et oui avant chaque rdv le stress monte car c'est toujours l'incertitude de ce qu'on va nous dire mais on va croiser très fort les doigts :bisous1
Par chris
C'est demain le rdv, j'espère que vous n'êtes pas trop stressées.
On croise les doigts et on attend vite des nouvelles :forceSP
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !