Un peu de nouvelle.............. J'ai finalement pu avancer le rv avec le médecin du travail à qui j'ai pu expliquer et donner tous les derniers compte rendu et examen et expliqué mon dernier rv pittoresque avec" le médecin conseil de la sécu"
Elle a été "offusquée" de savoir le pourquoi du comment" et constatée que je ne pouvais pas aller travailler "en l'état" , elle a tenté d'appeler le conseil des médecins de la sécu devant moi en expliquant que telle et telle personne m'avait ausculté et décidé sans support à me sucrer mes IJ, à insister qu'on l'a rappelle dans les 48 h00 et pris mon num de portable afin de me tenir informée.
Le lendemain appelle du médecin du travail "j'ai eu Mme tartampion médecin de la sécu que vous avez rencontrée qui m'a dit que vous n'aviez pas dû comprendre sa façon de faire alors qu'elle vous l'a expliqué longuement

..... bah voyons
Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquez ce que vous devez faire :
Allez voir votre médecin traitant et demandez lui de faire une demande en invalidité catégorie 2 à partir du 01 avril : heu 2? oui 2 comme çà vous serez tranquille jusqu'à l'âge de votre retraite; mais si vous voulez dans plusieurs temps, quand vous serez mieux pour retravailler, il ne tiendra qu'à vous.
Je ne voulais pas vous déclarer inapte à votre poste, il faut faire comme cela pour que vous soyez tranquille et faire votre opération de votre éventration plus détendue. Merci madame le médecin du travail
Alors je suis allez voir mon médecin traitant aujourd'hui qui m'a fait la demande

et maintenant même si je ne suis pas payé pendant 2 mois...j'attends de voir ce qu'ils décident.
Elle m'a donné les coordonnées d'une assistante sociale de la médecine du travail afin de connaître mes droits, j'ai pris rv avec elle le 20/04 prochain...Voilà mes dernières nouvelles, je ne pensais pas que c'était à ce point compliqué le "après"
Pleins de bisous et de

ainsi qu'un clin d'oeil à

qui se reconnaîtra
Bisous à vous tous et toutes