Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Bonjour,
Je me réjouis que tout se passe bien pour Celia avec son nouveau corset. C'est une bonne nouvelle. Il reste maintenant à profiter du retour des beaux jours pour partager le bonheur comme toujours. La prochaine visite viendra assez vite pour remettre un peu de pression à tout le monde. D'ici là, sourire et douceur.
Franck
L'appareilleur voulait revoir Célia aujourd'hui pour éventuellement de nouveaux réglages avant que nous revoyons le chirurgien le 26.Elle descend avec ses grands parents.Bonne journée à tous
les réglages se sont bien passés.Mais ils ont du trop en faire car hier quand mon ami lui a enlever et bien elle avait toutes les traces sur son corps.Donc hier soir,nous avons mis de la mousse pour que ça ne la blesse pas.
J'espère que ça va aller.L'appareilleur sera là le jeudi 26 mai lorsque nous avons rdv avec le chirurgien.
Bon week end de Pentecote à tous.De notre coté,c'est week end cousinade au lac des sapins à Cublize.Un bon week end de décompression en vue.
Bonjour,
Les choses semblent s'être bien passées au niveau des réglages même si vous avez tout de même dû intervenir pour améliorer le confort au niveau des appuis, semble-t'il.
Maintenant, place à un peu de détente au bord du sympathique Lac des Sapins. Je pense cependant qu'au vu des températures annoncées pour ce weekend, il n'y aura pas de baignade. Mais peu importe, l'essentiel dans ces moments là est d'être ensemble et de partager plein de bons moments. Cela permet de décompresser, d'oublier un instant les choses et de reprendre un peu de plaisir en famille.
Amusez-vous bien,
Franck
Ah ça... Le stress des rendez-vous, difficile d'y échapper ! Souvent, on cogite pas mal, je te comprends...
Bon courage en tout cas à toutes les deux, tu nous raconteras si tu veux bien.
Toujours beaucoup d'angoisses avant de tels rdv

Nous sommes tous à vos côtés pour vous soutenir en espérant la meilleure solution pour Célia :bisous1

depist5
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !