- mer. mai 18, 2016 8:07 pm
Bonsoir Lolo
Je suis ravie de voir que parmi les noms de médecins que je t'ai donné tu as réussi à trouver celui qui te convient.
Te voilà rassurée, pas d'opération à envisager, j'en suis contente pour toi.
Mais néanmoins prends bien soin de ton dos par la pratique de sport et de la kiné.
Je suis ravie de voir que parmi les noms de médecins que je t'ai donné tu as réussi à trouver celui qui te convient.
Te voilà rassurée, pas d'opération à envisager, j'en suis contente pour toi.
Mais néanmoins prends bien soin de ton dos par la pratique de sport et de la kiné.

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas

salut tout le monde sa fait longtemps que j'ais pas ecrie sur le forum mais je vien de temps en temps voir se qui se passe et lire les histoire tous va pas trop mal pour moi je continu le sport et les étirement qui me soulage plutôt bien je sui passer pour vous annoncer une bonne nouvelle que j'avais envie de partager avec vous vu mon parcours et votre aide donc voilà je suis enceinte et très heureuse de l'être même si mon dos commence déjà a me Faire la gueule et si dame sciatique c'est installer en même temps que bébé enfin voilà si vous avez quelque astuce ou conseil pour ma grossesse je sui preneuse bisous a tous 

Super nouvelle !