Bonsoir
Et oui je n'ai pas beaucoup été présente, je suppose que c'est à cause des rdv etc
Donc ce matin, rdv avec la kiné, petite visite du centre (11h et il y avait personne

)
J'ai fais des tests respiratoires (pas très concluant pour elle puisqu'elle me disait "Tu peux pas faire mieux" en rigolant, bien sûr) , et environ 6 min de marche (fréquence cardiaque, etc).
Ensuite rdv avec le médecin du centre, contrairement à la kiné elle m'a dit que mes résultats de tests étaient "supers" , elle m'a ensuite examinée, et m'a dit que j'étais bien souple mais qu'il fallait perdre un peu de poids. (Elle m'a dit 8 kilos en 2 mois!

)
Après on est rentrés à la maison (enfin!) et à 17:30 rdv avec la prof principale, directrice du BAC PRO, et la personne qui s'occupe des P.A.I et mon prof de maths (Je sais pas ce qu'il faisait là

)
On a parler du fait que j'allais être absente au moins jusqu'au 3 novembre (1 semaine en soin intensif, 4-5-6 en rééducation et après les vacances de la Toussaint!) et que j'aurais un emploi du temps très chargé au centre donc pas beaucoup de temps pour rattraper des cours (en autonomie bien sûr^^)
Bref, maintenant j'ai beaucoup moins d'appréhension au sujet de l'intervention (Encore un peu quand même ^^) mais rassurée d'avoir vu ou je vais 'séjourner' pendant quelques semaines.
Voilà, juste pour vous donner quelques nouvelles!
Bonne soirée