merci biba pour ton poste biba , je penserai a mettre l'alarme
non , mai je n'oublierai pa de prendre ces médicament car maintenant je ss trop présser de savoir ce ke j'aie pour kon en finisse.
Sinon mes duleurs déagréble sont revenus dieu merci je lé aient pas eux trop forte pendant la période des examens mais la ca recommence a me bruler grave jen ai plus ke marre de cette situation je vous jure je n'arrete pas de sentir le materiel dans mon dos et ca me soule.
je me demande si il y a des gens sur le forum ki sens la présence des tiges et des vices?
Sinon nivo moral 0/10 je viens a peine de terminer les épreuves et je comemnce déja à craindre les résultat j'ai l'impréssion que je n'aurais pas le bac et cette impréssion me tue car j'ai trop bosser pr ne pas l'avoir mais bon ca arrive d'autant plus ke je crois ke je me ss un peu ramasser la ou j'avais les deux gros coeff 8 cé un désatre les sujet été dur surtout en éco_ droit et ce ki me rassure un peu cé ke tt le monde se plaint lol sinon ds l'ensemble ca à été mé bon on verra j'espère ke jiré a la session de rattrapage lol
bisous je je file car je nepeu 6 rester assise devant le poste.