Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
merci pour vos messages
j'en ai bien besoin en ce moment
gros coup de blues depuis plusieurs jours .....
la pression je suppose
Je suis en repos aujourd'hui et demain
car cette apm je passe aussi d'autres exams (pour la thyroide.....et oui j'accumule)
j'espere que tout ira bien et demain le grand rendez vous......tant attendu avec tous les bilans
Je penserai bien a vous pour ces nouvelles epreuves
byzes
Par emma
Salut Kiki,
Je ne pense pas avoir déjà posté sur ton histoire, mais c'est avec beaucoup d'intéret que je suis ton parcours. (J'habite en normandie maintenant, mais je suis du nord).
Je te souhaite tout plein de courage pour demain, et je croise les doigts pour toi.
:bisous
Par Biba
Une grande pensée pour toi Kiki, je comprend que tu sois pas au top .. j'espère que nous réussirons à t'envoyer pleins d'ondes positives, afin qu'en retour, nous puissions avoir que de bonnes nouvelles de ta part !
Courage à toi .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gabrielle
Grandes et fortes pensées pour toi Kiki! :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par Gitty
Olala, j'avais oublié les examens de cet après-midi ! :chance :chance ! Je pense à toi, ce soir je suis sur MSN, Marco est de sortie encore ( mais pas avec la voisine :cotent )alors je vais t'embêter un peu si tu veux ! :amis :bisous1 :biz :fleur
Par chris
Bonsoir Kiki, bon courage pour ta consultation de demain et qu'elle soit positive pour toi, j'espère que tout ira bien pour toi. :bisous1
Par kikilarebelle
Un petit tour ce soir avant le rendez vous de demain
je dois vous dire que ......ce soir le stress est tres intense

Cette apm le rendez vous m'a un peu soulager mais rien de nouveau car il faut que je fasse d'autre examen pour le pb de la thyroide mais apparement rien d'alarmant......
je suis en train de préparer les papiers , dossiers radio irm ....pour demain
je sais pas si je prends le corset demain ......
J'espere reussir a dormir car demain la route va etre tres longue ......deux heures en voiture si je ne me perds pas en route :mdr

Voila bientot 5 mois que j'ai commencé le bilan ........
et que j'attends une vrai reponse a mes douleurs....
je dois vous avouer que si demain je ne trouve pas de réponse .....la chute sera dure pour moi
Alors bonne nuit a vous et a demain pour le compte rendu détaillé j'espere
:bisou1
Par elize
pleins d'ondes posirive pour toi demain :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
j'espere que tes exams de cette am ont etaient aussi :biz
Par Gitty
Coucou , encore un petit bonjour . J'espère que la nuit a été bonne et que tu as réussi à dormir un peu. A ta place je prendrai le corset avec , même si tu ne les mets pas, histoire de le montrer. Je te souhaite bonne route et je croise les doigts pour que tu auras enfin des résultats concrets ! :amis :bisous1 :fleur :chance :positif
Par Biba
Courage à toi Kiki, dur journée, mais j'espère que dans l'ensemble tout se passera bien .. on attend avec impatience de tes nouvelles .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par kikilarebelle
Me voila rentrée du pays des cerf volant......
Ou j'ai retrouvé notre cher ami le dc C de l'I C de berck....il avait ressorti mon dossier. Ma derniere visite datait de 92.....un bail ....

Bon pour le bilan.....
Premiere chose de plutot positive c'est que d'apres le dossier qu'il a j'ai pratiquement pas pris de degré, donc la scoliose est stable
et du ce fait d'entrée de jeu il me dit qu'on opére pas......
Chouette car c'est le deuxieme qui me dit ça et comme moi je veux pas me faire op c'est tout bon

Pour ce qui est des douleurs ....
il me propose une prise en charge a l'hopital pour un stage de kiné intensive
car d'apres ce que j'ai compris j'ai plus de tonus musculaire et donc j'adopte des mauvaises postures......
et puis il faut remuscler assez rapidement car mes vertebres cervicales et lombaires sont en train de se dégrader
Il me dit également que je suis "normalement trop jeune" pour avoir de l'arthrose mais les bilans sont la alors il faut vraiment que je retrouve mes muscles

Voila finalement des nouvelles plutot rassurantes
je vais demandé si parmi vous certains ont fait des stages de kiné en milieu hospitalier pour savoir comment ça se passe....
byzes ....... :bisou1
et franchement un gros OUF DE SOULAGEMENT ce soir
Par Gitty
Ouf , tu peux le dire, les nouvelles sont plutôt bonnes. C'est vrai que l'arthrose à ton âge c'est plus rare mais ça existe même chez des personnes plus jeunes encore. Tu vas donc te remuscler à fond , c'est vrai en stage ça va beaucoup plus vite, tu as kiné tous les jours. Je suis contente pour toi !
Au fait , tu as mentionné S&P devant le dr. C....? :amis :bisous1
Par elize
:bravo les nouvelles sont bonnes finalement ,je suis contente pour toi !
ben kine en centre c'est du genre kine intensif ....tu dois etre a 2 de tension pour avoir droit a ça entre roller peinture boulot ordi et tout le reste tu dois pas en faire assez?????je plaisante biensur moi aussi je voudrait savoir la difference avec la reeducation en centre je pense que s'est pareil :biz
ça s'arrose ??
Par Biba
C'est un grand ouf tu peux le dire ! Tant mieux, je suis bien heureuse pour toi. Il reste donc à s'occuper des muscles, en effet, c'est souvent ce qui arrive et du coup on sollicite mal nos muscles, donc mauvaises postures, donc douleurs ..
J'espère que cette kiné intensive va te faire le plus grand bien !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par Maman
Donc, pas d'opération, te voilà rassurée, Kiki. Maintenant, au boulot, faut te muscler en vitesse. :biz
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !