Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ouf Bilan plutot rassurant la scoliose est stable. Pour l'arthrose c'est sure qu'il faut que tu apprennes à ménager ton dos et à le remuscler pour le protéger si tu ne veux pas être rongée comme nous par l'arthose. Un stage de kiné intensive ne peut que t'être bénéfique. :bisous1
Modifié en dernier par chris le mar. mai 23, 2006 11:45 pm, modifié 1 fois.
Par marina
super nouvelle kiki, je le voyais déjà bistouri en main le père C...
j'imagine que tu as retrouvé la pêche et que tu es revenue de Pouah-plage en roller après une nouvelle comme ça!
stage intensif de kiné, mais ça va être super ça ;-))
franchement j'aimerais bien t'accompagner, j'espère qu'ils vont bien te chouchouter la bas. Tu nous raconteras ce que tu as fait...
c'est prévu pour quand?
bisous :bisous
Par kikilarebelle
je sais pas encore
ils vont me telephoner ou m'envoyer un courrier pour fixer une date
J'aimerai que ça ne traine plus trop pour enfin etre soulager de toutes ces douleurs qui me fatiguent
Puis apres je serai au top pour les vacances avec des muscles tout neuf de partout
une ligne de star...... :mdr
des abdos a vous rendre jalouses ......

Je suis tres soulagée tout de meme et puis les deux médecins sont du meme avis
je crois que je vais enfin pouvoir souffler et repartir du bon pied car je vous assure que ces derniers temps ont été plus qu'éprouvant pour moi
J'ai passé des nuit completes a retourner dans la tete des tonnes de questions ......

des angoisses, des craintes ......enfin .......j'étais au bord de la déprime
Je vais continuer a prendre soin de mon dos et puis un jour les douleurs se feront oublier j'espere

J'ai pas vraiment eu le temps de parler de SP a notre cher DC M.......... mais pour mon stage la bas je prendrai des affiches

Par contre gitty le batiment rouge est toujours la
Merci a tous pour votre soutien
sans vous je n'y serai jamais arrivée
:bisou1 kiki

Nous ne savons pas si tu as cité réellement un nom de médecin ou si c'est un surnom que tu lui as attribué, dans le doute, nous nous sommes permis de le supprimer, merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Par marina
kiki je vais être jalouse de tes abdos de star... mais après tout j'ai qu'à faire un peu plus d'efforts et aller moins souvent sur msn :-)
c'est super que tu ailles mieux
cette fois tu sais où tu vas donc plus de questions à te poser, juste à foncer!
bisous :bisous
Par Gitty
Moi, je pense que c'était un surnom car le nom du Dr de Berck commence par C....hihihi ! Kiki, dis moi ce que tu avais écrit en privé ! :bisous1
Par kikilarebelle
les bonnes nouvelles se suivent......
Lundi je vais essayer mon siege ergo au boulot
.......super YOUPI!!!!
voila un bon coup de pouce aussi pour mes petites lombaires toujours en compote
J'ai pas encore donné de nom a mon corset.....je m'y fais doucement mais lorsque je le supporte il me soulage bien( je le garde de preference le matin)

Donc apres presque 6 mois de "bataille" en tout genre ......tout semble rentrer dans l'ordre
Meme coté douleur ça va beaucoup mieux, les dorsales et cervicales me laissent un peu de repos en ce moment ; juste les lombaires qui me dérangent
Vivement les beaux jours car l'humidité c'est vraiment pas bon pour nous .....surtout pas pour le moral

Bonne fete a toutes les mamans ; je fonce voir la mienne ce week end
:bisou1
Par chris
Wahoo génial !! tu verras rien qu'avec cette chaise au niveau des douleurs tu te sentiras déja mieux et bravo tu as l'air de gagner toutes tes "batailles" :chance :bisous1
Par fred1
Super toutes ces nouvelles! Stage intensif de kiné? Veinarde! Cela veut dire tu entres en centre, tu faid la kiné pendant la journée avec des périodes de repos entre et tu te retapes ente reposant lesoir! En général c'est très efficace! Voilà c'est mieux que l'ambulatoire car tu peux réellement te reposer! en parlant de rééducation mon affaire est toujours au point mort depuis le refus de soin du médecin rééducateur!
Par kikilarebelle
Voili voilou
je viens d'avoir un super siege ergo au boulot.......
Quel confort
Je l'essaie pendant la semaine pour voir l'adaptation mais franchement c'est génial
L'ergo est venu avec plusieurs sieges differents et je les ai tous essayé avec les réglages ......enfin super adapté avec ou sans corset et mon choix c'est arreté sur un siege top canon
Demain je vais aller au boulot avec le sourire ........
:anniv2
Par chris
:bravo1 Kiki, quand tu y auras gouté tu voudras le meme à la maison, travailler va bientot devenir un plaisir :bisous1 :bisous
Par chris
Alors Kiki comment ça se passe avec ton nouveau siège ? :bisous1
Par kikilarebelle
T'imagines pas le confort ....je fais meme des heures sup :mdr
Franchement super confort
l'ergo doit venir demain faire les derniers reglages car je le trouve un peu trop haut pour travailler
Pour rigoler hier j'ai repris mon ancien siege et la je me suis dit ......normal que tu te tapes des hernies avec une chaise aussi .....peu confortable
Je devrai porter plainte :mdr

Donc pour moi le nouveau fauteuil "pèpere" je l'ai adopté de suite :club
Par marietout
Quand j'ai eu mon fauteuil au boulot, je m'offrais même le luxe d'une petite ronflette sur l'heure du repas.Bravo! :bravo te voilà enfin recompensée de ta lutte et de ton attente :1er
Par kikilarebelle
j'ai besoin de vous pour un petit conseil .....qui n'a rien a voir avec la scoliose

Je vous explique
depuis bientot 4 ans j'habite un petit quartier sympa sur Lille pres de la Citadelle.....super jolie
J'ai un super appart en location ......jusque la tout va bien
Seulement mon proprietaire vient de le vendre et donc moi je dois quitter tout ça .......D'ou les gros coup de blues en ce moment ......
Hier j'ai visité un appart vraiment super bien et niveau loyer correct
La aussi jusque la tout va bien
La question qui se pose en fait c'est que ce nouvel appart se trouve juste a coté du labo ou je bosse (a 50m juste une rue a traverser)
et donc je quitterai Lille
et je n'arrive pas a trancher car comme pour le moment je ne vis pas tres bien sur mon lieu de travail je me dis que si j'habite juste a coté .......est ce que je vais supporter , ne plus changer d'aire
Les bons cotés c'est que je pourrai rentrer chez moi le midi, plus de deplacement le matin .....enfin voila le dilemme
Que dois je faire ??????
Prendre une telle décision aujourd'hui me parait hors de porter vu mon état moral en ce moment ????
Et puis je me demande aussi si je retrouver meme sur Lille un appart de cette qualité car le proprietaire a fait un truc vraiment super classe
merci de me donner vos conseils et avis ......
Gros bisous
:bisou1
Par chris
Salut kiki,
Tout dabord concernant ton siège fait attention de ne pas t'endormir dedans si t'y trouves trop bien.
Pour ton appart, difficile de t'aiguiller, on peu te donner quelques idées et ensuite ce sera à toi de peser le pour et le contre. Penses tu pouvoir trouver quelquechose d'aussi bien et au meme prix sur Lille ? meme si c'est à coté de ton travail ça ne doit pas être un gros soucis car une fois que tu as fermé la porte tu es chez toi, les murs de l'entreprise sont loins, tu vies chez toi sans tenir compte de ce qui est à proximité. Est ce loin de Lille car c'est sure que c'est une ville ou tu dois pouvoir tout y trouver. As tu des facilités pour par exemple voir tes potes, faire des courses, n'est ce pas trop éloigné de tout ? Au niveau étage, beaucoup ou peu d'escalier ? les voisins ont l'air calmes ou bruyants ? est il bien situé, c'est à dire dans un quartier calme sans soucis ? :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !