Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Super nouvelle de vous revoir à l'AG
On attend vos inscriptions avec impatience

autumn2
Bonjour à tous
J'espère que tout le monde est bien rentré de l'assemblée générale. De notre côté dommage que nous ayons du partir avant la fin.
Celia a rdv cet après midi pour régler son corset en attendant le rdv chez le chirurgien le jeudi 08 décembre.
Bonne journée à tous
Par Rosy
hélas, on ne peut toujours faire comme l'on voudrait! vous avez pu assister à une bonne première partie (la suivante a été c'est vrai, très intéressante aussi!) mais ce sera pour la prochaine fois! j'ai été encore une fois très contente de revoir célia et sa maman. célia est vraiment une grande fille très, très gentille! :biz
Bonjour,
Un petit message pour espérer que les réglages d'aujourd'hui se sont déroulés aussi positivement que possible. En espérant que tout cela permette d'avoir de bonne nouvelles pour le 8 Décembre.
Meilleures pensées,
Franck
Par emma26
Bonsoir,

Et oui, bien rentrée de cette belle journée d'AG, ma fille a lu le livret scoliose elle aussi même si elle n'est pas touchée (je croise fort les doigts...) et a bien aimé les illustrations.
J'espère que l'adaptation au nouveau réglage n'est pas trop dure et que vous aurez des nouvelles encourageantes le 8 décembre.
Bonne soirée
Par chris
Bonsoir Séverine

J'ai eu plaisir de te revoir, et également Célia si attachante, et toujours aussi dynamique, souriante et courageuse. C'est une jolie jeune fille qui ne semble pas détournée par sa scoliose et les traitements.
Quel exemple !

J'espère que les retouches du corset se sont bien passées
autumn2
Bonjour à tous. Il y avait pas mal de retouches à faire.Celia a du encore bien grandir.J'ai hâte de revoir le médecin le 08 pour la suite du traitement.Sa boule au niveau de sa cicatrice est de plus en plus grosse.Alors à chaque fois,il nous dit c'est le matériel mais là avec la plaque qu'elle a sur le corset, du coup ,l'appui lui provoque de belles rougeurs qui me plaisent pas du tout.A voir
Bon dimanche à tous
Par Rosy
j'imagine que l'impatience est là pour ce prochain rv, surtout que ce frottement n'est surement pas normal!
Bonsoir,
Voilà une situation qui va ajouter encore un peu plus de stress à l'approche du rendez-vous. J'espère que les choses ne seront pas trop graves et que vous arriverez également à gérer tout cela avec "zenitude" jusqu'au 8 décembre.
Meilleures pensées,
Franck
pfffff cette fichue boule , tu m'avais montré cet été !!
Il va falloir cette fois insister pour être sur qu'il s’agit
bien d'une conséquence du matériel ! Célia ne se plaint
jamais , mais les rougeurs sont là!!

il existe des coussinets en mousse que mon doc m'avait prescrit
pour Anaïs quand elle portait son corset à mettre entre la peau
et le matériel , ça permet d'amortir les frottements !

En attendant les nouvelles

gros bisous à vous 3.. automn4
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !