Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Tu es courageuse, conscience et avec une grande maturité Tiph' :bravo2
Penser à faire tes devoirs avant la prise de sang, c'est vraiment faire preuve d'organisation judicieuse :1er
Alors je te souhaite tout le meilleur pour ta prise de sang et bon repos pour après !
Pleins de bib'bisous :bisous
Modifié en dernier par Biba le mer. mai 17, 2006 2:18 pm, modifié 1 fois.
Par CORINNE
Coucou Nefenti,

j'espère que la prise de sang s'est bien passée.

Repose toi bien surtout.

Amel a pas mal de contrôles en cette fin de semaine, et elle est partie se reposer cet aprèm !

Il faut vous ménager, même si ce n'est pas toujours marrant !

Bisous
Par nefenti
Salut tout le monde !
Oui, mes prises de sang se sont bien déroulées (même mieux que mardi dernier).

Mardi, j'ai 1 prise de sang pour 1 numération. Je me demande ce que c'est ? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
ET mercredi, j'ai encore des prises de sang avec ensuite injection de EPO.

Je vous fais à tous de gros bizous :bisou1 .
Nefenti alias Tiphaine.
Par elize
merci typhaine,ah la la ce jargon medical.....une numeration c'est simplement pour voire ou tu en seras au niveau de tes globules(rouge, blanc....)hemoglobine etc...pour voire si tu as beoin d'Epo et si il peuvent continuer a t'en piquer....du sang ....pour les autotransfu ...te vla eclairee?euh c'est pas a jeun!
:biz
Par blandinedh
oui, la numération, ça veut dire qu'ils comptent tes globules rouges et tes globule blancs!
Par nefenti
Merci pour les explication. Je suis éclairée.
Gros :bisou1 .
Nefenti alias Tiphaine.
Par nefenti
Ce soir je suis allée au labo pour faire mes numérations. Et demain, mes dernières prises de sang pour mon auto-transfusions.
Par Biba
Courage pour demain, si on t'as dit de passer pour l'auto-transf c'est que tes taux sont OK !
Bib'bisous :bisous
Par mcmum
bonjour thypaine. comment vas tu. je pense que tua s du faire ta première auto transfusion. j'ai trouvé que le personnel était très sympha au centre de transfusion, et à notre écoute. est ce que tu pourras me dire en mp ou tu te fais opérer ( en pédiatrie ou en orthopédie à l'h.... d....... et quel est le médecin qui t'opére. et pour ta convalescence je n'ai pas compris le nom de l'établissement c'est dans la région ?. je te souhaite bon courage pour la suite. quand tu te feras opérer, moi il y aura déjà 8 jours de passé. :bisou1

Désolée, nous n'avons pas le droit de citer le nom des centres hospitaliers, merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Par blandinedh
aller tiphaine! plein de bisous!
Par nefenti
Mcmum, je t'ai envoyé 1 MP.
Réponds moi vite.
Nefenti Alias Tiphaine.
Par chris
Bonsoir Typhaine, j'espère que ton dernier pélèvement s'est bien passé, et que tu ne te sens pas trop fatiguée :bisous1
Par nefenti
Oui, ça s'est bien passée. Merci Chris.
:bisou1
Nefenti
Par mamynou
nefenti bonsoir un petit coucou tardif, j'espère que tu gardes le moral malgré l'échéance qui arrive. Surtout n'hésite pas a faire appel à nous si necessaire.
Double bisous à toi :bisous1 :bisous1
Par nefenti
Oh la la ! Plus que 5 jours avant l'opération. C'est passé hyper vite le mois de Mai. Je ne serai ensuite beaucoup moins de temps sur le forum pendant au moins 2 mois. Vous me manquerez tous.
:biz
Nefenti.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !