Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
courage à vous c'est le dernier combat après vous serez tranquille
gros bisous à julie je pense bien a vous
Par Rosy
mes pensées ce matin vont vers toi boubouchette. et à cette heure-ci je pense que l'opération est derrière toi :bisous ainsi qu'à ta maman
Par sarah51
heureuse d'avoir eu de vos nouvelles.Nous pensons a vous .Bon courage pour ce qui reste a venir.Bisous .
Par chris
J'espère que cette dernière épreuve s'est bien passée, courage Julie le plus dur est fait maintenant il faudra beaucoup de patiente pour tout récupérer mais tu nous a déja prouvé à quel point tu es forte.
Bises à toi et à tes parents :bisous1
Par fred1
Un grand chaudron de pensées positives, d'énergie et de bisous pour cette grande fille très méritante et cette maman hors pair! Je me dis qu'aujourd'hui vous devez vous sentir mieux! On a enfin tordu le cou à Dame scoliose! Un grand courage pour la suite qui vavous demander beaucoup de patience! A bientôt :bisous1 :bisous1 Fred
Par Rosy
j'espère que tu ne souffres pas trop boubouchette. maintenant, il te faut encore de la patience mais tu as bravé le plus dur. :bravo2 :bisous à toute la famille
Par CORINNE
Hello les Combattants de la Scoliose,

pleins de pensées pour vous, le plus dur est fait, même si j'imagine qu'en ce moment c'est pas le top. Dans quelques semaines, cela sera du passé.

Je vous fais des bisous et je vous envoie toutes les ondes positives que je peux.

:bisous1
Par Biba
Courage à vous tous, ces opérations sont enfin terminées, maintenant il y a le temps de la convalescence qui peut paraître long, mais au moins le plus dur est fait. On pense bien fort à vous tous ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Julie, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tout s'est bien passé. :bisous1
Par fred1
Coucou Julie! Une grande dose d'encouragements en espérant que dame souffrance ne se rappelle pas de trop à ton souvenir! Courage on les aura touts les deux et gros gros bisous! Fred ou Fred1
Par Rosy
je pense très fort à toi et espère que tout va bien :bisous1
Par Gitty
Je pense à toi Boubouchette, bonne convalescence et :positif pour la suite ! :bisous1
Par CORINNE
On pense à vous et surtout à toi Julie. On espère que tout va bien et que la douleur est supportable si elle est là.

:bisous1 :positif
Par chris
Merci Elize pour les nouvelles de Julie, j'espère qu'elle va vite récupérer et que la fièvre ne va pas durer trop longtemps. 1 opération c'est déja éprouvant alors 2 aussi rapprochées elle ne peut qu'être fatiguée.
Gros bisous :bisous1
Par Fanette
Merci Elize pour les nouvelles de Boubouchette et sa famille.
J'espère que la fièvre baissera rapidement. J'espère que tout le monde tient le coup! :bisous1 Nous pensons bien fort à vous :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !