Coucou chris et les autres, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais effectivement une grosse bousculade fin novembre pour moi + les fêtes en suivant.
Je suis donc grand mère d'un magnifique petit garçon (le 1er de la famille) et j'ai de plus assistée à l'accouchement et cela a été très intense pour moi et ma belle fille aussi, j'ai même coupé le cordon ombilical un honneur pour moi.
De grands bouleversements mais très heureux.
Ensuite aux fêtes de Noël nous avons pu réunir toute notre petite famille (5 enfants à nous 2) et tous les petits enfants (5 aussi)....C'était juste somptueux.
Depuis hier, le 31/12 je suis licenciée économique de mon travail, mais c'était espéré, donc attendu et je suis heureuse de me sentir libre à présent de toute entrave.
Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma santé à temps plein....Le dos va un peu mieux, toujours la kiné 2 fois par semaine et je vais tenter du pilate post traumatique ainsi que de la marche nordique pour cette année agrémenté de quelques voyage par ci par là.
Le matériel se fait ressentir à chaque changement de temps, surtout froid et humide, mais cela reste tout de même temporaire par rapport au début.
Je vous souhaite à tous et toutes pleins de joie et de bonheur et surtout, surtout une meilleure santé