Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par emma26
Super nouvelles, je suis très contente pour vous deux... Plus qu'une semaine et Célia sera en vacances, de quoi bien en profiter, sereinement... Chez nous le sapin est décoré, bonnes fêtes... snow1
givre snow1 snow2 cadeau

Je viens vous souhaiter à toutes et tous qui nous soutener tout au long de l'année de joyeuses fêtes de fin d'année en famille.
De notre côté, 1 semaine de vacances en famille et profiter de tous les gens qu'on aime.
Bises à tous
Par Rosy
Je vous souhaite de belles fêtes de Noël aussi, de la joie, du bonheur à fond et pleins, pleins de cadeaux pour Célia! jn2 snow1 snow3
bonne semaine de vacances.
Par franck
Bonsoir,
Bonnes fêtes de Noël à vous aussi. Profitez de ces instants un peu plus doux qu'à l'accoutumée pour rire, vous émerveiller et oublier un peu la maladie, les contraintes et les soucis.
J'espère que le Père Noël saura gâter Celia comme elle le mérite, les siens également.
Bon Noël,
Franck jn5
Par chris
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et profitez bien de ces instants entourés de vos proches

jn2
Par emma26
J'espère que Noël s'est bien passé et je vous souhaite un bon réveillon et de belles choses pour l'année qui s'annonce...

vx1
bonneannexl bonneannexl bonneannexl

Excellente année à vous tous et surtout une santé de fer à vous tous et à nos enfants touchés par cette s..... de maladie...
De notre côté, les fêtes en famille se sont bien passées.
Celia a repris la kiné ce matin,tout comme l'école.
Le corset sera régler le 18.
Par chris
Bonsoir Séverine

Les vacances sont terminées, c'est la reprise des cours mais également des traitements et suivis.
Déjà le prochain réglage du corset qui approche

bonne annee_3
Par Rosy
bonne reprise dans les "activités" de ce début d'année! les vacances ont surement été profitables pour se redonner un peu de la force. à vous tous, vx1 bonne annee_1
Bonjour à tous,la gastro s'est invitée à la maison pour Célia.Depuis lundi,ce n'est pas la joie.Elle a passé deux jours avec une forte diahrée.Depuis hier,la forme revient.
Aujourdh'ui elle va pouvoir retourner à l'école.
Mercredi prochain,règlage du corset.En tout cas,depuis les derniers réglages de décembre,suite au rdv avec le chirurgien,c'est un plaisir de le mettre ce corset.Elle n'a plus de rougeur,tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à tous
Par Rosy
voilà célia touchée par la gastro, maladie de saison, certes. ouf, ça va mieux après 2 jours plus difficiles. quel bonheur aussi de voir que le corset ne la blesse plus! couronne1
Par franck
Bonsoir,
Les appareilleurs ont de nouveau fait du bon travail et le corset ne blesse plus Celia. Il semble même arriver à se faire oublier un peu et cela est une bonne chose. Pour le reste, la gastro a fait des siennes mais cela semble s'apaiser dorénavant. Celia, comme tous les enfants, va vite reprendre des forces et repartir de plus belle pour profiter de la vie à pleines dents.
Il reste à souhaiter que les réglages se passeront bien et tout ira pour le mieux...
Meilleures pensées,
Franck
Par chris
Super, le corset ne blesse plus Célia
Ils ont réussi à trouver le réglage qui lui convient
galette
Par emma26
Super ce corset qui va mieux, adieu méchantes plaques, bonjour bien-être même en corset ;-)...
Ah, la gastro, un des best-off de l'hiver, dur de tout éviter !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !