Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonjour à vous deux, Les mois à venir seront plus sereins, cette stabilité est un bel espoir. Jade est sur la bonne voie, tout en gardant la vigilance mais sans trop de stress. Très contente pour vous ! :sourire
Un petit coucou du maconnais pour souhaiter à Jade de bonnes vacances.Pour Célia,elles commencent vendredi et je le suis aussi.Donc,on va pouvoir profiter un peu toutes les deux.Elle va passer la deuxième semaine chez sa mamie.Gros bisous à vous.A bientot
Par verodu26
Bonjour severine , et oui ces vacances vont etre les bienvenues , les enfants sont fatigués !! je n'est pas de vacances avant Avril
on ne vous oublie pas et pensons toujours bien à vous ..
Célia doit languir également , vous allez pouvoir profiter l'une de l'autre..

on vous fais de gros gros bisous , Jade embrasse Célia bien fort :coeur

:carna3
Par verodu26
Un p'tit coucou pour vous souhaiter a tous une tres bonne année 2017 bonne annee_4

Jade a son rendez vous à Lyon mercredi a 14h30 et comme a chaque consultation le stress monte !!
Il n y a plus qu a attendre , je vous tiens au courant ..

depist3
Par franck
Bonsoir,
Bonne année à vous également en espérant que 2017 soit sous le signe de la santé.
On se joint à vous pour croiser les doigts pour le rendez-vous à venir en espérant que celui-ci sera porteur de nouvelles satisfaisantes.
Meilleures pensées,
Franck
Par emma26
bonneannexl
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à commencer par un rendez-vous rassurant mercredi... Tiens nous au courant, je penserai à vous...
Par chris
C"est demain le rdv pour Jade, alors on croise les doigts très fort pour que les nouvelles soient super bonnes
On attendra les nouvelles avec grande impatience

bonne annee_5
Par verodu26
Bonjour , nous venons de rentrer ayant passé la journée au centre , les nouvelles ne sont pas celles espérées
aggravation , les vertebres lombaire (vertebre papillon ) ont pris 4 degrés en 1 année et Jade ne peut pas rester comme ça
nous avons vue le chirurgien et le rendez vous est pris pour le 20 Février avec un nouvel IRM qu'il faut faire entre temps
j'avoue que je ne m'attendais pas a celle là !!!!!
au vue de la radio , ça me choque on vois un morceau d'os qui est très a l’extérieur
demain je vais telephoner pour ce rendez vous IRM
je vous dirais ce qu'il en ressort ..

depist12
Par chris
Bonsoir Vero

Mince, je lis que les nouvelles ne sont pas très bonnes.
Décidément dame scoliose n'en fait qu'à sa tête.

Tiens nous au courant de la suite

paindepice
Par emma26
Ah, non ce ne sont vraiment pas les nouvelles qu'on a envie d'entendre quand on va aux rendez-vous. Un nouveau rendez-vous est déjà pris, du coup, tu ne seras pas trop longtemps sans réponse avec toutes les questions que tu vas te poser suite à cette aggravation. On cogite beaucoup après ces rendez-vous, surtout quand la chirurgie vient s'en mêler... Quelle galère ces dos, mais pas le choix, "faut pas lâcher" :paslacher

Bon courage à toutes les 2 snow2
Par Rosy
flûte, je lis les nouvelles qui ne sont pas bonnes. quelle poisse! j'imagine l'angoisse. il va falloir attendre cette irm pour voir plus loin. bon courage à vous, difficile d'encaisser! tiens nous au courant de la suite si tu veux.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !