- jeu. janv. 12, 2017 8:17 pm
Bonsoir Pascalou
Les premiers temps sont parfois un peu difficile, mais comme ta fille semble bien volontaire elle va vite y arriver.
Je pense aussi que dès le départ il faut le serrer comme cela a été conseiller, pour l'adaptation il faut plutôt jouer sur le temps de port.
Mais au bout de quelques jours tu verras que ça ira bien plus vite pour s'habituer.

Les premiers temps sont parfois un peu difficile, mais comme ta fille semble bien volontaire elle va vite y arriver.
Je pense aussi que dès le départ il faut le serrer comme cela a été conseiller, pour l'adaptation il faut plutôt jouer sur le temps de port.
Mais au bout de quelques jours tu verras que ça ira bien plus vite pour s'habituer.

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas

). Elle se plaint de temps en temps de démangeaisons qui la gènent. La peau ne semble pas marquée...par contre lorsque j'ai regardé elle avait des marques de pli du T-shirt. Je pense que les T-shirts que nous avons reçus sont trop grands. J'ai du les raccourcir de 8 bons centimètres et j'aurai pu en enlever encore.... on essaie de bien les tirer et de rassembler les plis sur le devant, pour que cela la dérange moins. Aujourd'hui j'ai trouvé des chemises, sans couture sur le côté dans une grande chaîne de magasins, en coton, forme débardeur. En pls ils sont plus échancrés donc ils me semblent une bonne alternative. Ma chouquette les teste....prix très raisonnable à 7,50 euros les 2.