- mar. févr. 21, 2017 9:25 pm
Coucou Tufette
Je suis contente d avoir tes nouvelles et de voir que tu vas bien malgré tes douleurs . Moi si tout va bien je sors à 8 jours ensuite c est un mois au repos à la maison avec corset , après quoi j attaquerais la rééducation et il me laisse le choix de faire ça en centre ou chez un kiné près de chez moi .
J avoue que le stress revient surtout ce soir , demain je dis aurevoir à mes loulous qui partent chez papi et mamie jusqu a vendredi soir et ensuite une semaine au
avec leur papa , ce qui est parfait ils auront l esprit occupé. Le plus jeune ( 13 ans ) aurait quand même aimé pouvoir venir me voir, il me fait plein de câlins. .. les pauvres je leur en donne du souci .
En tous cas je te remercie pour ton message qui m encourage aussi beaucoup et j espère que tu vas continuer à aller de mieux en mieux . Tu marches combien de temps à présent ?
Je t embrasse
Je suis contente d avoir tes nouvelles et de voir que tu vas bien malgré tes douleurs . Moi si tout va bien je sors à 8 jours ensuite c est un mois au repos à la maison avec corset , après quoi j attaquerais la rééducation et il me laisse le choix de faire ça en centre ou chez un kiné près de chez moi .
J avoue que le stress revient surtout ce soir , demain je dis aurevoir à mes loulous qui partent chez papi et mamie jusqu a vendredi soir et ensuite une semaine au
avec leur papa , ce qui est parfait ils auront l esprit occupé. Le plus jeune ( 13 ans ) aurait quand même aimé pouvoir venir me voir, il me fait plein de câlins. .. les pauvres je leur en donne du souci . En tous cas je te remercie pour ton message qui m encourage aussi beaucoup et j espère que tu vas continuer à aller de mieux en mieux . Tu marches combien de temps à présent ?
Je t embrasse

un petit coucou Karine. Je pense bien à toi. Tout va bien se passer. L'attente des derniers jours est pénible mais tu verras le jour même tu seras moins stressée. Tu seras dans l'action.... Je te fais de grosses bises. Allez Courage a bientôt qq jrs après l'ope.je t'enverrai un pti message. Bises. Marie-Claude. 

bonjour petite Karine. Je pense bien à toi. Ne te fais pas de soucis. Cool. Plein de bisous..
ensuite une petite flûte de champ.avec ton chéri. A bientôt. MarieClaude de Macon (71).

Petite Karine bonjour. Il est 10 h, je pense que tu dois être au bloc. Je te souhaite un bon réveil. Il fait très beau et tout va bien aller pour toi. Grosses bises. Marieclaude