- ven. mars 10, 2017 8:47 pm
Bonsoir Zezette
Une douleur à la fesse pourrait faire penser à une sciatique.
Tu devrais en parler à ton médecin traitant et voir si il ne peut pas te donner quelque chose pour te soulager.
As tu déjà essayé de marcher sans canne ? elle doit te faire avoir un appui plus fort d'un côté que de l'autre ??
Et c'est vrai qu'il ne faut rien regretter, nul ne peut dire ce qui aurait été mieux

Une douleur à la fesse pourrait faire penser à une sciatique.
Tu devrais en parler à ton médecin traitant et voir si il ne peut pas te donner quelque chose pour te soulager.
As tu déjà essayé de marcher sans canne ? elle doit te faire avoir un appui plus fort d'un côté que de l'autre ??
Et c'est vrai qu'il ne faut rien regretter, nul ne peut dire ce qui aurait été mieux

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas

Bonjour Rosy la douleur à la fesse a diminué car je suis restée au repos pendant quelques jours.Mais je vais aller voir mon médecin traitant pour voir s'il peut me donner quelque chose pour mon dos.La nuit n'empêche meme mon compagnon de dormir tellement que je gémis ,Je ne me rend meme pas compte et Comme je bouge beaucoup la nuit Je suis réveillée sans arrêts par les douleurs,du coup je suis fatiguee dàns la journee .Je sais que ca ne va pas durer mais je préfère consulter.Cet après-midi je vais quand même faire une petite marche et profiter du soleil breton
bonjour Rosy.Je crois que je vais retourner voir mon médecin car même avec ce qu'il m'a prescrit les douleurs sont encore la.Je commence à m'inquiéter car je suis à 5 mois de post op.Pour moi ce n'est pas normal et le moral commence à en prendre un coup.Des que Je Fais un peu de ménage Je suis obligée de m'allonger.Pourtant Je ne suis pas doulliette.Mon médecin va peut être me diriger vers un centre anti douleurs et je crois que je vais lui en parler. Merci Rosy de m'avoir donner l'idee.Pourtant je marche tous les jours meme Si parfois c'est penible.

Bonjour Tufette et bonjour Rosy.J'ai été voir mon médecin traitant hier Il a changé d antalgique et je vais beaucoup mieux.pour lui c'est tout à fait normale d'avoir mal à 5 mois de post op.Je vois mon chirurgien le 24 avril j'espère qu'il confirmera Ce que pense mon médecin traitant.j'ai surtout mal Quand Je suis assise et allongee.Sonon debout Ca va Mais Je suis bien obligée de me coucher le soir et la c'est galere c'est Comme Si mes vis me traversaient la peau .Par contre Je n'ai plus de sensibilité au niveau du sacrum.Lorsque je marche Je ne ressens plus de douleurs c'est deja ca.J'attend avec impatience de voir mon chirurgien part contre Il est a 300kms de chez moi et la voiture me fait encore horriblement souffrir.Enfin j'aurais des questions à poser à mon chirurgien notamment en ce qui concerne les douleurs.Pour répondre à Tufette oui j'ai retrouvé ma mobilité Et c'est deja important.Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience en Ce qui conerne la douleur.J'ai parcouru le forum et Je n'entend pas beaucoup parler de personnes qui souffrent encore a 5mois de post op et Cela me demoralise un petit peu