Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Cette plaque en moins permet à Célia de mieux supporter son corset

Bisous à la puce et à toi bien sur

crepe1
Bonjour à tous
Des nouvelles de Celia. Demain nous revoyons le chirurgien d'urgence. Sur la boule que Celia a au niveau de sa cicatrice,elle a un hématome.J'ai appelle la secrétaire, envoyé une photo et il veut nous voir demain....
Elle n'a pas eu de choc. Donc radio pour voir ce qui se passe.
J'espère que ce n'est pas grave.Je vous tiendrais au courant.
Par Rosy
ah mince! voilà encore une nouvelle inquiétude! j'espère que ce ne sera rien de grave et que le médecin saura y remédier. on attend de vos nouvelles.
Bonjour,

J'espère que ce n'est rien de grave. C'est bien qu'il fixe tout de suite un rendez-vous pour s'en assurer, vous en saurez rapidement plus.
Bon courage pour demain.
print6
Finalement, ce serait le matériel qui a bougé. Donc à surveiller de près et si ça recommence le matériel sera enlevé.
Je ne savais pas qu'on pouvait enlever tiges et vis, et il ma dit maintenant c'est bien consolider. Donc voilà les dernières news.
Je découvre le message , et je vois que vous etes en soucis avec votre petite Célia
depuis le temps que cette boule pose probleme , vous etes mainetant fixé .

Célia va etre surveillée de près , mais encore et encore des soucis !!!

Nous vous embrassons tous tres fort
Gros calins à Célia

print6
Je crois que quand la greffe a bien prise, c'est vraiment elle qui tient tout, qui sert de tuteur. Le matériel lui joue ce rôle surtout le temps que la greffe prenne correctement.
Bien sûr, ce n'est pas une super nouvelle car cela voudrait dire nouvelle chirurgie. Mais pour l'instant, juste la surveillance. Et vous savez que ce médecin peut vous recevoir très vite en cas de doute, c'est rassurant.
Bonsoir,
Je rejoins les propos déjà cités dans les messages précédents. Les choses sont dorénavant sous surveillance et si une alerte arrivait, Celia serait très vite prise en charge. Cela ne règle bien mais vous donnera peut-être un peu de confiance au fil des jours.
Je ne savais pas non plus que l'on pouvait retirer le matériel et le changer. Espérons qu'il ne faudra pas passer par là car tout cela reste encore une opération de plus à accepter, à subir. Tout cela n'est jamais facile ni anodin.
Je vous envoie plein de courage pour la suite,
Franck
Par Rosy
au moins la cause du problème est probablement connue. hélas, cela risque d'impliquer une nouvelle opération, même si moins difficile que pour la pose. c'est encore une nouvelle épreuve ondpo1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !