Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour l'instant le canapé bas, je pense qu'il est préférable de l'éviter même avec de l'aide.
Le fauteuil électrique fait relax ? si c'est le cas tu dois y être bien confortable

print14
Par Karine64800
Merci pour ta réponse Chris . Il me semblait . Oui il fait relax mais j y passe encore beaucoup de temps et rester toujours dans la même position m est difficile ces derniers jours j ai tres mal aux omoplates et en haut du dos à force , tu sais il est un peu dur quand même.
Par Rosy
le canapé n'est pas adapté mais je comprends un peu ta fatigue de ne pouvoir utiliser que ton fauteuil et garder ainsi la même position! allez, encore un jour d'antibio et cela devrait être bon!
Par chris
C'est vrai que question relax les premiers temps on est limité dans les possibilités.
A l'époque je n'avais pas de fauteuil relax et j'ai passé les premiers en petites marches alternées par les positions allongées sur le lit et pour manger c'était une chaise haute à peine sur le bout des fesses vu que je n'avais pas droit à la position assise.

Il faut vraiment s'armer de patience
print14
Par Karine64800
C est vrai que je suis dans une phase de ras le bol et j ai l impression que mon corps pese une tonne et qu il est en béton. Moi en cd moment je mange meme dans mon fauteuil electrique car j ai toujours ce probleme de nerf pincé qui me fait tres mal en possition assise et debout . Vous devez vous dire que de problemes elle a cette Karine hein !
Pour l antiobio je l espère oui , pourvu que je puisse arreter jeudi car ca devient difficile , aujourd hui : nausees depuis 4h du mat , je n ai pas pu finir ma toilette il a fallu que j aille m allonger car je me sentais mal et cet après-midi crampes au ventre jusqu à 16h .. alors je prie pour pouvoir arrêter vite cette cochonerie !
Par chris
Rassures toi, cette baisse de moral est normale, cette convalescence est souvent en dent de scie.
Pas facile de toujours garder le cap, surtout que souvent on a l'impression de ne plus progresser.
N'hésites pas à écrire chaque jour ce que tu fais et quand tu as une baisse de moral, tu reviens quelques pages en arrière et en relisant tu vas te rendre compte de tout le chemin que tu as déjà parcouru sans t'en rendre compte.
En plus tu as des petits soucis en cours de route qui te cause de l'inquiétude et du mal être, dès que cela sera passé, tu te sentiras mieux

SuperSP
Par Karine64800
C est vrai que je ne le fais pas , c est une bonne idee pourtant .
Merci pour ces precieux conseils Chris , quel réconfort de vous avoir trouvé ! :flower
Par chris
Des photos et des petites vidéos aussi de temps en temps pour comparer l'évolution ça peut être sympa.

et en même temps tout ça, ça fait aussi une petite occupation

Tu verras on oublie vite plein de choses et de pendre des notes et des images ça permet plus tard de se rappeler

print1
Par Karine64800
Coucou tout le monde comment ca va ?
Moi toujours un peu pareil ...cette réintervention de vendredi dernier m a vraiment fait faire un pas en arrière mais je devrais savoir dans la journée si mes prélèvements sont stériles et si je peux arrêter les antibios je croise les doigts , ce serait deja pas mal .
Je voulez vous demander :
comment avez vous supporter le fait de rester beaucoup allonger ? Moi je suis la plupart du temps sur le dos et mon corps commence à saturer ! J ai mal aux muscles, aux omoplates , mes nerfs se pincent , je n en plus de cette position et je ne tiens pas longtemps sur le côté.... hier j ai reussis à aller remarcher un peu mais à peine 1/4 d heure très lentement alors que je faisais plus de 2 kms la semaine dernière.
Par christine 40
print3 Bonjour Karine,

Je vois que tu trouves long le temps de la convalescence avec des hauts et des bas. J'espère que tout va bien aller après cette petite reprise sur ton dos. C'est bientôt mon tour et moi aussi j'appréhende cette période. Je vois que tu utilises un fauteuil relax et je me demandais si c'était facile de se mettre dessus après l'opération, surtout que moi je vais être greffée jusqu'au sacrum.

print14 A bientôt Christine
Par chris
Bonsoir Karine

As tu du nouveau concernant les antibiotiques ?
print1
Par Karine64800
Coucou les filles alors figurez vous que je suis de nouveau à la clinique depuis ce matin !! Mon hématome ne s est pas résorbé et s est remis a beaucoup couler hier midi , l intervention de vendredi dernier n a pas été suffisante donc anesthésie generale pour le vider en profondeur pose de 2 drains et 5 jours au moins d hospitalisatin . .... voili voilou je suis un " cas " !!!
Christine ce n est pas vraiment un relax hein c est un fauteuil électrique qui s allonge tu sais . C est le grand pere d une amie qui me l a prêté car il en a plusieurs et je m y mets sans problème, le relax c est plus compliqué .
Par chris
Oh mince alors.

J'espère que cet hématome va vite se réshorber, quelle poisse !!

print4
Par Fanette
Décidemment, Karine, quand ça veut pas, ben, ça veut pas. Bon, on va espérer que cette fois-ci, tout sera bien nettoyé, et que tu arrives enfin à sortir de ce tunnel. Courage Karine, je pense bien fort à toi. :bisous1
Par Rosy
c'est pas vrai! c'est vraiment la galère! tu n'as vraiment pas de bol. bon là, ce devrait être bon avec ce "re-nettoyage" et le drain mis en place! force1SP
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !