Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Séverine

Je prends connaissance des problèmes de Célia.
Le matériel a bougé et donc une surveillance est mise en place et si besoin le matériel sera enlevé.
Je confirme que si la greffe est prise, le matériel peut être enlevé, en fait il est de tuteur le temps que la greffe prenne. C'est la greffe qui tient la colonne.
Et je confirme aussi qu'il peut être enlevé et remplacé quand il le faut, nous sommes plusieurs adultes à être passés par là ces quelques dernières années.
Mais dans le cas de Célia il ne sera pas besoin de le remplacer, juste l'enlever si nécessaire.
Mais on va croiser les doigts très fort pour que Célia n'ait pas à subir une nouvelle intervention même si celle ci serait moins lourde

print12
J'ai bien peur que nous retournons le voir plus tôt que prévu.
On sent carement le matériel.
Oui chris une intervention certainement moins lourde mais voilà ça reste une intervention.
Tout ça me fait trop repenser à la dernière intervention .
Par chris
Bonsoir Séverine

Si tu as des craintes, je dirais oui n'hésites pas à y retourner plus tôt que prévu.
Effectivement une chirurgie n'est jamais anodine et toujours source d'angoisse.

De tout coeur avec vous

force1SP
Je dirai la même chose, ne pas hésiter à y retourner, ce n'est pas bon de rester avec des craintes et des doutes.
Bon courage à vous deux. :bisous1
Bonsoir à tous
Pour le moment,ça va pas plus mal.On surveille tous les jours.Elle ne se plaint pas.Nous descendons à Lyon mercredi pour régler le corset.
Et ensuite,une semaine de vacances qui va faire un grand bien.
Merci à tous pour votre soutien
Par chris
Comme les choses sont stables pour l'instant vous allez pouvoir profiter un peu de quelques jours de vacances

print7
Bonjour à tous.
Celia a eu des réglages de corset hier après midi.
Le fils L.... a pris des photos de son dos car il voit le Dr G...... aujourd'hui. Et on le sent de plus en plus ce matériel!!!!!!
Donc voilà un peu dépitée car je pense que la secrétaire va m'appeler demain et l'intervention va se mettre en place.
Les vacances risquent d'être perturbées.
Bonne journée à tous
Mince, déjà... J'imagine qu'il n'y a pas vraiment le choix surtout si le matériel se sent de plus en plus. J'espère que vous pourrez quand même avoir quelques jours de repos ensemble avant cette nouvelle épreuve.
:bisous1
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !