Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Bonjour,
Voilà des nouvelles qui ne laissent présager rien de bon. Il va falloir se préparer a ce moment difficile bon gré mal gré. Je vous envoie plein de force pour la suite. Mille bises à Célia la belle,
Franck
Par chris
Bonsoir Séverine

Je lis que finalement ça ne vas pas vraiment mieux, au contraire.
Le fils L a eu un très bon réflexe et si besoin cela va permettre de mettre en place le traitement nécessaire dans les meilleurs délais.
J'espère que malgré tout vous pourrez prendre quand même les quelques jours de vacances qui s'annonçaient, cela vous feraient le plus grand bien.
Nous sommes de tout coeur avec vous

easter13
Bonsoir à tous
J'ai rappelé mardi car Celia fait de l'infection au niveau de sa bosse.Le chirurgien est en vacances .Donc j'ai fait un mail à la secrétaire mais elle l'aura que lundi car j'ai eu un mail de réponse automatique que le cabinet était fermé !!!
Du coup hier j'ai emmené Celia chez un médecin qui la mis sous antibiotique et désinfecter plusieurs fois par jour.
Ce matin,j'ai envoyé un mail directement au Dr G..... qui m'a répondu ce soir dappeller tout de suite lundi matin la secrétaire pour prévoir l'ablation du matériel rapidement.
Pfff j'ai hâte,je n'en peux plus de voir son dos comme ça
J'espère que ça va se faire semaine prochaine
Par chris
Bonsoir Séverine.

Tu as bien fait de frapper un peu à toutes les portes et de relancer.
Ainsi Célia sera vite pris en charge.

De tout coeur avec vous

force1SP
Par chris
Bonjour Séverine

Tu as raison de prendre les devants
Il ne faut pas attendre plus si les choses évoluent ainsi.
Tu nous tiendras au courant de la suite et je vous envoie plein d'ondes positives

ondpo1
Bonjour,
Sage décision effectivement que celle d'anticiper les choses et de prendre le taureau par les cornes dès lundi. J'espère que le corps médical saura répondre présent et vous aider au mieux.
Plein ce force à vous et à Célia,
Franck
Par chris
Bonjours Séverine.

Merci pour la photo du dos de Célia que l'on peut voir dans la partie ''des photos pour mieux comprendre''
On nettement le problème et tu as raison il faut agir rapidement

east11
Bonsoir à tous
Merci pour vos messages.
Effectivement la prise en charge est urgente.
Ce soir,en lui refaisant son pansement,j'ai juste passer le doigt et c'est le matériel qui sort.
Donc demain j'appelle la secrétaire mais j'exige une hospitalisation.
Je vous tiens au courant.
Celia m'a dit avant de se coucher,je veux que tu restes avec moi.Mais je lui ai dit t'inquiète pas ma puce,même s'il faut dormir sur un fauteuil je resterais à tes côtés tout le temps.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !