- sam. avr. 22, 2017 7:09 pm
Merci Chris J-2J'ai vraiment hâte à lundi et j'espère avoir des réponses à ces douleurs qui persistent.Le plus dur ça va être les 600Km à faire dans la journée.J'ai du mal à rester assise trop longtemps.Enfin c'est comme ça.J'ai RDV à 10h pour les radios et à 11h avec Le chir Et j'espère qu'il sera plus à l'écoute que les autres fois,en tout cas je vais bien insister sur mes douleurs
Merci Chris J-2J'ai vraiment hâte à lundi et j'espère avoir des réponses à ces douleurs qui persistent.Le plus dur ça va être les 600Km à faire dans la journée.J'ai du mal à rester assise trop longtemps.Enfin c'est comme ça.J'ai RDV à 10h pour les radios et à 11h avec Le chir Et j'espère qu'il sera plus à l'écoute que les autres fois,en tout cas je vais bien insister sur mes douleurs

Bonjour Chris j'ai préparé une liste sinon Quand je suis devant lui Je panique et j'oublie tout tellement qu'il m'impressionne,Je ne suis pas à l'aise devant lui.Bon dimanche
Merci Rosy,J'ai hâte d'y être
Bonsoir,Voilà j'ai vu mon chirurgien ce matin et quand il a regardé la radio Il a froncé les sourcils et Il m'a dit"comme vous devez souffrir.En fait j'ai une vertèbre de casser et Il faut me réopérer car j'ai aussi un tassement de vertèbres .Cette fois-ci il va bloquer mon dos jusqu'au cervicales.Et peut-être qu'il faudra une deuxième intervention pour combler le trou.Bref j'étais tellement abasourdie que je n'ai pas retenue les termes techniques.Voila pourquoi je souffrais beaucoup.Il a été très humain et à programmée l'intervention au30 mai.15 jours d'hospitalisation si tout va bien.Le moral est au plus bas aujourd'hui mais j'ai enfin une réponse à mes questions.
Courage Christine
Bonsoir Christine 40.Non les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes et je vais. devoir à nouveau passer par la case opération.ce ne sera que la 3eme fois en 6 mois.En fait lors de ma 2eme operation le chirurgien avait déjà vu que j'avais une vertèbre de cassée ainsi qu'un tassement mais comme il me disait hier ça aurait très bien pu passer comme ça.Mais quand il a regardé ma radio Il a tout de suite vu que ça s'était dégradé.(Moi Je n'étais pas au courant).Il m'a dit toute de suite qu'il fallait réopérer et que mes douleurs venaient de la.Je ne pouvais plus parler tellement que j'étais abasourdie.Par compte Je n'ai pas d'ostéoporose et je suis vissée jusqu'au sacrum.Mais Ce n'est pas cela qui me dérange,Je ne me sens pas trop bloqué et j'ai une greffe osseuse entre chaque vertèbres.Voila Christine je pense avoir répondu à toutes tes questions.Moi je suis inquiète car Il va maintenant remonter jusqu'aux cervicales.Dis moi Christine ton opération à lieu qu'elle jours?Je pense que nous sommes 2 à stresser.