- jeu. mai 11, 2017 9:55 pm
#295411
Bonsoir, normalement le médecin doit se déplacer sur le lieu du travail pour voir ce que tu peux ou ne peux pas faire et éventuellement trouver des solutions avec le patron pour adapter le poste.
Mon médecin du travail est déjà au courant pour mon intervention qui doit se passer le 6 juin (si on ne me la reporte plus) et lui même me disait qu'une fois que je pourrai reprendre le travail il faudra voir ce que je ne peux plus faire.
Mon médecin du travail est déjà au courant pour mon intervention qui doit se passer le 6 juin (si on ne me la reporte plus) et lui même me disait qu'une fois que je pourrai reprendre le travail il faudra voir ce que je ne peux plus faire.

je viens aux nouvelles je viens de recevoir la réponse pour mon dossier mdph qui est ok (merci christine 26 pour les conseils lors de l ag) qui est validé et les 2 cartes une pour le stationnement et l autre pour ne pas attendre debout un conseil je suis allé à l AGEFI à côté de la médecine du travail et une dame très gentille qui travaille avec la mdph a accéléré le processus en 1 semaine le courrier est arrivé dans la boîte aux lettres la carte de stationnement une semaine après ne pas hésiter à frapper à toute les portes. Je revoit le docteur R mardi pour une visite de contrôle au cdm sinon je reprends le bricolage avec le soleil et physiquement je suis passé à la vitesse supérieur et sa va bien malgré quelques gêne dans certaines positions je m adapte rien d impossible sa me fait plaisir je vous tiens au courant suite à mon rdv mardi 
pour ton rdv de demain


Bonjour Dark,

*