Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Zezette
print9 Bonjour a tous.Voila je viens de fermer ma valise.Le stress monte et je ne pense plus qu'à l'intervention ou plutôt aux 2 interventions.Pourvu que je ne perde pas la mémoire.De plus comme l'anesthésiste m'a fait très peur je stresse bien plus qu'avant mes 2 dernières interventions.Enfin on verra bien.Bon Week-end à vous
Par Rosy
courage à toi. je t'envoie toute mon affection et mon soutien. depist11
Par Eleyran
Après demain c'est le grand jour...courage Zezette, enfin le soulagement, tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Toutes mes pensées t'accompagnent.
Par Rosy
de tout :coeur avec toi
:lucky
Par christine 40
print6 Bonjour Zezette,

Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle opération. J'espère qu'elle va t'apporter le soulagement tant attendu et que toutes les galères sont derrière toi.
Plein d'ondes positives.

depist6 A bientôt Christine.
Par Zezette
print5.Bonjour,Voila l'opération est derrière maintenant et elle s'est bien passée.Je suis toujours en soins intensifs mais si tout va bien je vais avoir ma chambres dans24h.Au moins je pourrai dormir un peut Parce que la je suis vraiment épuisée.A bientôt
Par emma26
Voilà une nouvelle grande étape de franchie, reposes toi le plus possible pour récupérer en douceur... A bientôt...
Par Rosy
déjà des nouvelles!!!! repos en profusion pour toi, tu en as besoin! print7
Par chris
Bonjour Zezette

Je suis épatée de voir que tu es déjà passée donner de tes nouvelles en personne et de lire que tout va bien.
J'espère que tout continue pour le mieux.
Tu as surement rejoins ta chambre en service et ainsi pu mieux dormir

Bonne continuation depist4
Par Zezette
print6 Et Bien me revoilà après quelques jours d'absence et bien moins en forme qu'il Y'a une semaine Je suis restée 1semaine En soins intensifs car j'ai encore fait quelques complications.Il s'est écoulé de mes poumons un liquide qu'il fallait bien résorber et depuis ce matin je sais que tout va bien.Et De plus j'ai encore perdu la tete.Je ne supporte plus les anesthésies et j'espère que Ce sera La derniere.Je sors de la clinique le 13juin pour y rentrer en centre de soins.Je vous embrasse toutes pour ces merveilleux messages
Par emma26
Encore quelques frayeurs mais te voilà depuis peu rassurée. Le centre te permettra de te remettre peu à peu avant le grand retour à la maison...
:paslacher
Par chris
rub

Bonjour Zezette

Les premiers jours ont été compliqués, mais maintenant cela semble aller mieux.
Il te faudra bien prendre le temps de bien récupérer et te reposer.

depist10
Par marizoune
Bonjour Zézette,

Le plus dur est derrière toi et ton séjour au centre va t'aider à récupérer. Courage! Garde le moral c'est très important! Petit à petit tu vas y arriver. Bonne continuation.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !