Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
cela n'a pas été de tout repos, semble t'il. mais j'espère que tu reprends du poil de la bête et ce séjour en centre va très certainement t'y aider!
Par christine 40
print6 Bonjour Zezette,

Je viens te souhaiter une bonne convalescence. J'espère que les ennuis sont définitivement derrière toi.

A bientôt Christine
Par Zezette
print6 Me Voila enfin en centre de soins de suite et de réadaptation.Je peux enfin me reposer.Parce que les 2 semaines à la clinique m'ont épuisé.De plus j'ai fait une grosse hémorragie pendant l'intervention qui a duré 6h Mais tout ça est derrière mois maintenant.Ce que je trouve le plus difficile ceux sont les douleurs que j'ai dans le dos.Le médecin de centre de cure est contre les médicaments et a donc arrête tous les antalgiques ainsi que Les morphiniques.Sinon tout va bien et La douleur d'avant l'opération a disparu.Maintenant il suffit d'un peu de patience.De plus le cadre est magnifique Je vois la mer De la fenêtre de ma chambre.Que demander de plus
Par Rosy
eh oui, tu dois être bien fatiguée avec cette hémorragie en plus durant l'opération! tu peux maintenant te reposer avec la vue sur la mer, c'est extra! de plus, plus les douleurs d''avant! au fait, sais-tu ce que le médecin a fait comme travail? par contre, je suis étonnée de voir que le médecin du centre a arrêté tout traitement! je ne pense pas que ce soit de l'avis du chirurgien. si vraiment tu souffres de trop, je te dirais, il vaut mieux voir avec le chirurgien. ce n'est surement pas le top d'arrêter ainsi tous les médicaments, à ce stade de l'opération!
Par chris
Bonsoir Zezette

Je suis surprise aussi qu'on t'aie déjà supprimé les antalgiques, quel intérêt de te laisser avec tes douleurs ? maintenant en France tout est mis en oeuvre pour traiter la douleur du mieux possible, alors je ne comprends pas qu'on te laisse sans traitement pour la soulager. Ca ne sert à rien de laisser un patient supporter sa douleur sans traitement.

Maintenant avec tout ce que tu as vécu et subit ton organisme a besoin de repos et de temps pour récupérer et reprendre des forces.

J'ai lu sur une autre histoire que tu semblais surprise et impatiente de pouvoir te mettre seule du vernis aux ongles des pieds. Je te dirais patience, là c'est vraiment très tôt par rapport à ta dernière chirurgie. M'occuper des ongles des pieds moi même m'a demandé des mois.

Il faut vraiment bien intégrer que la patience et la prudence sont très importantes pour mener à bien la convalescence.
Je sais que c'est long et difficile mais c'est une des clés de la réussite de l'opération
depist4
Par Zezette
print5 Bonsoir Il est 21h et me voilà parti au urgence.J'ai une énorme grosseur dans le bas du dos et une prise de sang qui montre un foyer infectieux.la clinique est à 300km.Je suis épuisée et j'ai très peur de Ce que l'on va encore me trouver.je Vous tiens au courant
Par chris
Oh mince Zezette, je lis les dernières nouvelles et je vois que ce n'est pas top.
J'espère que cela est juste un incident passager et que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Tiens nous informés et on t'apporte tout notre soutien
:mugu3
Par Zezette
print14Je viens de voir le chirurgien.Cet après -midi Il va me faire un grand nettoyage.Et une reoperation de plus.Mais la Je n'ai vraiment pas le choix .J'ai une grosse infection
Par emma26
Décidément, que de galères. Comme tu le dis, pas le choix, il faut agir vite et bien contre une infection. Plein de courage à toi dans cette nouvelle épreuve. J'espère que la chance reviendra vite de ton côté pour que tout aille enfin vers le mieux.
A très vite pour les nouvelles.
mug5
Par christine 40
print6 Bonjour Zezette,

Ho mince alors encore une opération en vue, j'espère que celle là sera vraiment la dernière. Je me demande comment tu fais pour rester stoïque face à tant de galère.

Je t'envoie plein d'ondes positives face à cette nouvelle épreuve.

Christine
Par chris
Bonjour Zezette

J'espère que le grand nettoyage s'est bien passé et que cette méchante infection en a pris une bonne claque.
Reposes toi bien
:mugu3
Par Rosy
oh non, décidément! voilà la collection a du être nettoyée maintenant, espérons que tout ira bien, avec j'imagine, un bon traitement antibio. courage à toi! que d'épreuves!
Par chris
Ah je pensais que cela avait déjà été fait.
Alors j'espère que tout s'est passé au mieux et que tu vas pouvoir maintenant avoir une convalescence normale
print6
Par Zezette
print5 Bonsoir,le chirurgien a pratiqué à un grand nettoyage de la cicatrice.Au moins je n ai plus cette douleur aiguë dans le dos.Il compte me garder une quinzaine de jours à l'hôpital sous antibiotiques pas perfusion pour pouvoir ensuite commencer ma convalescence.Voila Les derniere nouvelles.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !