- sam. juil. 08, 2017 7:09 pm
Bonsoir,j'ai encore une bonne nouvelle.Ma CRP a baissé,ça me remonte le moral.Par contre j'ai des douleurs atroces entre les 2 omoplates et j'aimerais bien que ça s'arrête
Bonsoir,j'ai encore une bonne nouvelle.Ma CRP a baissé,ça me remonte le moral.Par contre j'ai des douleurs atroces entre les 2 omoplates et j'aimerais bien que ça s'arrête

Et oui Rosy je viens de voir le chirurgien et Je lui ai demandé si tout mon dossier était prêt pour le centre il m'a assuré que oui,même les antidouleurs.Cette fois-ci j'ai bien préparé ma sortie.Demain matin le départ est a 8h45 pour le centre.J'ai vraiment hâte d'y être.
.J'ai même été à la
cet après-midi.Tout va bien et j'ai bon moral.Je dois faire de la marche.
Bonjour Rosy,oui je vais beaucoup mieux même si je prends encore une bonne dose d'antidouleurs.Cette fois-ci c'est à la demande.J'avais bien préparé ma sortie de l'hôpital.J'avais trop peur que ça se passe comme la derniere fois
Bonsoir Chris.Oui ma convalescence se passe bien.Je récupère et surtout je me repose.Le 27 juillet j'ai RDV avec Le chirurgien et après je pense rentrer à la maison.Je vais en parler au medecin du centre dès demain.Merci pour les photos de mes radios