Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Avec ou sans celle ne te gène pas de et jeter sur le chocolat qui est plein de magnésium qui fait souvent défaut dans chez les gens qui font de la tétanie, donc nous allons te faire une ordonnance pour une dose massive de chocolat.
Ravie de voir que ça va déja mieux que tout ce que tu avales commence à te faire effet, il était temps :bisous1
Par Rosy
je suis contente de lire que tu vas un peu mieux.le traitement fait donc son effet. un enregistrement de la tension sur 24h peut être intéressant pour connaitre la variation de celle -çi. en attendant continue repose-toi bien et bon week-end :bisous
Par fred1
Un grand bol desoleil et de chaleur pour soulager tes malaises! Hier, j'y ai eu droit aussi et comme la crise ne se déclenche pas de la même manière depuis que je suis opéreé, elle reste bloquée au niveau du plexus et j'ai couru m'allonger car je n'arrivais plus à respirer! Cela s'est finalement passé mais j'ai dégusté au niveau crampes! Et pour couronner le tout crise de colite spasmodique derrière! aujourd'hui cela va mieux! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Manon
Bonsoir Biba, je sais pas si je suis une femme formidable. E. tout cas une chose est sûre, c'est grâce à ce site et à l'amour infini que je porte à mes enfants que je continue à avancer même si aujourd'hui je suis à nouveau clouèe au lit. Quand je lis ton parcours tu m'impressionnes. il était temps que ce site arrive. Il y a encore du chemin à faire pour qu'on reconnaisse notre maladie mais je sais qu'à nous tous on y arrivera. Changer les mentalités face à une pathologie qui ne se voit pas est le parcours du combattant. je posterai ce qui m'est arrivé jeudi dans un magasin lorsque que j'ai osé montré ma carte prioritaire.Ca m'a fait trop mal et j'ai besoin de vous l'écrire. je te souhaite un bon week-end à toi, Bibo et ton petit Bimbo. :bravo encore aux fondateurs de ce site. :bisous :bisou1 :chance à nous tous
Par evelyne
:coucou Biba, eh ben... moi je ne manque pas de calcium, du moins en ce moment, car le chocolat me connait bien, et avec Michel on s'entraine..........!!! Même chez Chris en, compagnie de Emeraude MAmynou et Rosy et leurs maris bien sûr...... J'espère en tout cas que tu va mieux, prends soin de toi je t'embrasse affectueusement bisous à tes hommes. :bisous1
Par Biba
:cherche heuh .. je sais pas très bien, on m'a dit que je devais rien faire de spécial, sauf ne pas me doucher pendant 24h. J'imagine que j'aurai les résultats assez vite, c'est la première expérience en la matière :hah
Merci Evelyne, Fred, Claire, Rosy, Manon pour vos messages, j'embrasse les boys promis :cotent
Merci Cathy de m'envoyer du solei, car ici on annonce pour la semaine de la neige entre 1000 et 1500 mètres .. super .. :colere Bisous
Par Manon
Passe une nuit et courage pour demain. J'espère que t'a passé une super journée. :amis :biz :bravo
Par Gitty
C'est aujourd'hui cet petit appareil, alors :chance ! :bisous1
Par pechounette
comment cela se passe-t-il avec ton appareil ? Je dois enmener ma maman la semaine prochaine pour la même chose pour son petit coeur ! :biz :biz
Par Gabrielle
:chance ma petite Biba!!!
:bisous
Par Biba
Hello à tous ! Alors Pechounette, tu peux tout à fait rassurer ta maman, à part que c'est un peu encombrant, sinon ça fait ni mal ni du bruit ! Cette nuit on m'a conseillé de dormir avec un t-shirt près du corps, histoire que le boîtier d'enregistrement ne s'entortille pas, pas de douche pendant le port de l'appareil. Il faut éventuellement écrire une activité qui peut provoquer une accélaration du coeur (du genre courses, ménage, etc ..)
Donc voilà, je suis "électrodée", ça va bien :bouh
Bib'bisous :bisous
Par mcmum
bonjour biba. te voila branchée, je crois que dans peu de temps, je vais l'être moi aussi pas de la meme manière et certainement plus désagréable. bon courage pour ce test de 24 heures.
Par marietout
Bonjour Biba, alors c'est aujourd'hui que l'on va tout savoir sur ton coeur, plus de secret pour le site, si je me souviens les résultats ne sont pas disponibles immédiatement, il faut attendre la lecture de l'enregistrement heu! :bouh un certain temps... :bisous1
Par Rosy
le bip bip va révélé son enregistrement de 24 heures. tu nous en diras plus quand les résultats seront interprêtés si tu veux bien. j'espère que tu vas de mieux en mieux avec le traitement :bisous
Par Biba
Je n'étais pas particulièrement inquiète, mais bon, ça fait toujours du bien de le savoir ! Je viens d'avoir l'assistante, l'enregistrement n'a rien donné de spécial au niveau cardiaque (sauf une petite "spécialité", qui n'a pas de conséquences) Donc RDV dans moins d'un mois pour faire un bilan, entre temps, j'aurai certainement les tests efforts, capacité pulmonaire, etc ..
Aujourd'hui, j'ai oublié mon tonique cardiaque et les comprimés de sel (je viens de les prendre avec empressement !).. bein c'était pas jojo .. m'enfin, c'est de ma faute, donc .. j'assume :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !