- jeu. juil. 27, 2017 9:55 am
Bonjour,ma derniere prise de sang est très mauvaise.Le médecin du centre pense que mon infection est en train de repartir.J'ai rendez-vous aujourd'hui avec le chirurgien,on verra bien ce qu'il en pense.Pourvu qu'il ne me garde pas à l'hôpital.J'ai préparé un sac au cas ou,on ne sait jamais.Voila Les dernières nouvelles.
Bonjour,ma derniere prise de sang est très mauvaise.Le médecin du centre pense que mon infection est en train de repartir.J'ai rendez-vous aujourd'hui avec le chirurgien,on verra bien ce qu'il en pense.Pourvu qu'il ne me garde pas à l'hôpital.J'ai préparé un sac au cas ou,on ne sait jamais.Voila Les dernières nouvelles.

Bonjour.Je vais bien,j'ai vu mon chirurgien hier et il m'a fait faire une prise de sang et ma CRP est tombée à 15.Je suis folle de joie et en même temps très en colère après le medecin du centre qui a confondu VS et CRP c'est grave quand même.Je quitte donc le centre vendredi prochain.Je serais mieux suivie à la maison.Par contre Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai un crochet qui est parti.Pour le moment ça tient Mais il faudra penser à le changer.J'ai RDV avec le chirurgien au mois d août on verra à ce moment là pour le moment Il me laissé tranquille

Bonjour,ce matin je rentre chez moi après 2 mois et demie d'absence.J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur de quitter le cocon. Enfin les premiers jours vont peut-être être difficile mais après ça ira.
Bonjour Zezette,
Bonjour,je suis bien à la maison même si je n'ai pas toujours trouvé mes marques.Je reste très fatiguée et je dois me reposer souvent.Sinon tout va bien,ma CRP est tombée a 5,5 Ouf!!!!!