Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Karine64800
Coucou Sunny et bonjour tout le monde ,
Bon.....1 jour de plus à attendre ...par contre c est adorable de.penser à moi alors que tu es en pleine angoisse pour ton op . Je t enverrai pleins de bonnes ondes tu vas voir . :coeur
Par Rosy
un jour de décalage, ça va ce n'est pas de trop!
Par sunny62
Oui effectivement Rosy,
Mais un décalage de quelques semaines aurait été appréciable, comme ça j'avais plus de temps pour perdre encore quelques kilos....car je n'ai pas atteint mon objectif. :pleure
Par chris
Bonsoir Sunny

T'inquiètes pas, l'opération devrait t'aider dans la perte de poids.

Et puis mieux vaut ne pas trop repousser la date, sinon ça te laisserait encore plus de temps à stresser

barbec2
Par sunny62
Oui tu a raison Chris, pour le stress c'est mieux..
Ah les bonnes saucisses, ça fait envie mais en ce moment je suis plutôt au blanc de poulet, blanc de poulet, blanc de poulet. Je suis super sérieuse depuis plusieurs mois mais je n'ai vraiment décollé qu'il y a seulement deux mois à peine à cause de mes intolérances alimentaires, le corps a mis du temps, il a fallu plusieurs mois sans allergènes pour que je dégonfle et que l'inflammation intestinale disparaisse et ensuite (quand je n'y croyais plus) d'un seul coup le corps s'est mis à perdre du poids toutes les semaines, mais avant cela pas moyen de perdre.
Du coup je mets les bouchées doubles sur les trois semaines qu'il me reste, 3 semaines= 3 kilos j'espère !!
Mon chirurgien semble faire une fixette sur le poids, il dit que c'est pour mon confort, il a sans doute raison.
Je pensais qu'on risquait de prendre un peu de poids en bougeant moins après l'intervention, si c'est l'inverse, c'est super !
Bonne nuit.
Par Rosy
étant alitée pas mal les premiers temps, je pense que la faim n'est pas très grande et puis les suites de l'opération, l'anesthésie, la sédentarité, font que le poids chute toujours un peu. je crois que c'est demain si je ne me trompe que ton fils a rv, on attend le résultat avec impatience.
Par sunny62
Oui, c'est exact, avec également un cliché de contrôle pour mon aîné de 18 ans (le généraliste ne voulait pas en prescrire un en prétextant que sa croissance serait terminée dans 6 mois et qu'on devait attendre) où est la logique là dedans ? J'ai donc demandé à mon beau-père qui a accepté.
Promis je vous tiens au courant. :paslacher
Par chris
Bonsoir Sunny

Attention quand même au régime avant l'opération, pas trop stricte quand même car tu dois conserver des forces pour cette grande bataille.

Alors oui normalement on a moins d'appétit et on perd du poids après l'opération, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour ma part, la perte d'appétit a duré 3 ou 4 jours, et après j'avais un appétit énorme et j'ai pris un peu de poids.

C'est vrai qu'à nos ages il devient plus difficiles de perdre du poids.

Tu as bien fait de solliciter ton beau père pour des radios pour ton fils. Quelle drôle de réaction celle de ton médecin, déja la croissance de ton fils n'est pas encore terminée, alors il faut continuer le suivi, et il arrive à prévoir la fin de la croissance ???
Bonne chance pour le rdv de demain

depist14
Par chris
Bonjour Sunny

Comment se sont passés les contrôles des dos de tes fils ?
J'espère que les nouvelles sont bonnes

rentree
Par chris
Bonsoir Sunny

Tu es à quelques jours de ton intervention.
Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelle, j'espère que ça va pour toi et que tu n'es pas trop en stress.
Essaies de bien profiter de ces derniers pour te changer un peu les idées, ça fait du bien avant le grand jour

champ2
Par sunny62
Bonsoir à toutes et à tous. Dernière ligne droite, dans 7 heures, c'est réveil et douche à la bétadine ... Le professeur G est passé ce soir, tout est prêt pour demain. Finalement, j'ai appris qu'il fallait que je mette mes bas avant l'intervention et que je les garderai tout au long de l'intervention. Nue avec les bas ... l'infirmière m'a dit de ne pas imaginer :chut

J'ai mon mari avec moi dans la chambre, tout va bien ... même si le premier lit d'accompagnant avait la moitié des lattes qui manquaient et s'effondrait par le milieu ... Heureusement, ils en ont trouvé un 2ème !

Je vous embrasse et mon mari vous donnera des nouvelles demain.
Par sunny62
Bonjour, ici le mari de Sunny ... dernier post avant transfert dans «histoire d'adultes opérés» :1er
Le.stress monte mais l atarax commence à faire effet ...le depart pour le bloc est prevu pour 8h, puis 4h d'opération et au moins 2h en salle de réveil.
Par Karine64800
Bonjour le mari de Sunny ,
Faites lui une enorme bise de la part de Karine et courage à vous monsieur car je sais qu au final c est pour la personne qui attend que c est le plus dur , mon mari l a vécu !
Tout va bien se derouler .
Je pense bien à elle et à vous pour l attente .
Karine
Par sunny62
C'est vrai que ça a fait un vide quand elle est sortie de la chambre à 7h30 ... et que c'est pas facile pour l'accompagnant ... le stress qui tombe, sans doute.

En tout cas, on note tout pour avoir plein de choses à raconter : l'infirmière du soir qui insiste sur une hygiène parfaite et celui du matin qui vous reexplique comment mettre la tenue en papier ... en la dépliant avant de la mettre en boule dans le lavabo ... (on a du en redemander une à une autre infirmière, pour ne pas le vexer ... on venait déjà de lui faire une réflexion car il aller faire le lit avec un drap propre qui venait de tomber par terre ...). automn1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !