bonjour Élisa, moi aussi je reviens après un moment d'arrêt sur le forum,
moi aussi c'est P.S de Strasbourg qui m'a mis les prothèses lombaires et cervicales
en fait il m'avait posé 2 prothèses de disque cervicales ensemble mais il a forcé sur la scoliose et il y a 1 prothèse qui est ressorti, tu peux me croire que j'ai souffert le martyre à ce moment là.
de nouveau opération 6 mois après pour enlever la prothèse ressortit et me poser une arthrodèse.
niveau douleurs 10 ans ce n'est plus la même chose quoique je fais encore des crises de névralgie cervico-bracchial. disons que les sensations de brûlures et de chauffe que j'avais auparavant sont remplacées par d'autres douleurs, je ressent la plaque dès que je fais un effort avec mes bras, impossible de lever les 2 en même temps, le simple fait de me mettre du mascara aux yeux me fait mal.
franchement parfois je me dis si c'était à refaire je ne le ferais plus, et parfois j'en suis contente, je ne te cacherai pas que c'est lourd à porter moi j'ai toujours mon harrington même si Pr S voulait me l'enlever soi disant qu'elle ne sert plus à rein puisque la greffe à prit le relais. (c'est lourd tout de même à porter toutes ces prothèses et arthrodèse.)
mais non il ne me l'enlèvera pas elle fait partie de moi, je me sentirais perdu sans elle.
je ne te cacherai pas que niveau moral je m'en sort avec anti-dépresseur
en ce moment je souffre énormément de ma dernière lombaire de libre, mais chirurgicalement il ne me fera plus rien car ma veine cave avait pété lors de l'intervention L4-L5
j'espère avoir répondu à ta question, si tu ne souffre pas trop ne fait pas.
mais si tu ne peux plus supporter la douleur, vas-y et fait confiance à S...
en tous cas tu fait bien d'arrêter le travail, je ne sais pas comment tu fais pour travailler sur ordi en plus. moi pas plus d'une heure à l'ordi toute façon la douleur ma le rappel si je reste trop longtemps...