Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
avec un jour de retard, :anniv :anniv2 justine :bisous1
Par Emeraude
:sourire :fleur Image :fleur Justine en souhaitant que tous nos voeux te fasse retrouver le sourire qui semble te manquer en ce moment, à bientôt :bisou1
Par marietout
Avec un peu de retard: bon anniversaire Justine :bisous
Par iris
avec 2 jours de retard :anniv et tous plein de bonheur laisse tes vieilles histoires au grenier fais toi de nouveaux amis allez courage :bisous1
Par mamynou
Coucou Justine comment vas-tu ? Tu nous fait un petit signe gros bisous
Par chris
J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire en famille et avec les copains et les copines et que tu as été bien gatée. Comment vas tu ? :bisous1
Par elize
:amis Alors Justine tu as disparu?viens nous dire comment tu vas :bisous1
Par Justine
Me revoilà, je vais féter mon aniversaire ce week end avec ma famille , mais avec mes amis c'est une autre histoire. La dernière fois que je suis venue, j'étais désespérée mais ce n'était rien par rapport a mon état depuis quelques jours. La semaine a été monstrueuse et celle qui vient de commencer n'est pas mieux. Chaque jour sa va de pire en pire, chaque jour je vis un enfer, il n'y a que dans mon lit ou je vais bien, seule et au chaud et encore je me réveille souvent en sursaut en pensant que je vais jamais m'ensortir alors je me met a pleurer des sanglots qui m'étouffent. J'ai envie de vomir cette haine qui me tord les entrailles, je vous écrirais un texte pour que vous puissiez comprendre ce que je ressent et pourquoi. Merci
Par elize
justine je suis desolée de te savoir comme ça ,as tu lu le topic sur psychomotricite ça pourrais t'aider je pense il y a aussi un sur image corporel
tu verrai qu'on est pas mal a avoir des soucis avec notre corps!
aller courage :bisous1
Par Fanette
Coucou Justine,
Ton mal-être me peine beaucoup. Je pense sincèrement que tu n'arriveras pas à trouver de la sérénité sans aide. Je connais la souffrance que tu décris, mais comme je ne suis pas toubib, je ne te ferais pas de consultation. Je plaisante, Justine, mais c'est juste pour te dire de voir une tierce personne qui pourra peut-être t'aider médicalement.
Il faut que tu réagisses maintenant pour te sortir de cette impasse. Donnes nous de tes nouvelles :bisous
Par mamynou
Justine bonsoir
Il me semble qu'il faudrait que tu te fasses aider par une personne extérieure il existe des docteurs qui pourraient t'aider à passer ce cap difficile. Tu ne peux pas rester comme cela. Tu as besoin que l'on t'aide.
garde courage il y a toujours une solution à tout et parfois on ne la voit pas. gros bisous
Par chris
Bonsoir Justine, tu ne dois pas te laisser glisser comme ça, parfois c'est trop dur de remonter la pente seule, peut etre devrais tu avoir une consultation pour t'aider à t'en sortir, tu ne dois pas rester comme ça :bisous1
Par Justine
J'en sais rien j'ai déjà vu une psy avant l'opération j'ai rien sus dire j'ai raconter n'importe quoi, je sais pas me dévoiler parler j'y arrive pas il n'y a rien qui sort. Je sais plus avancer j'ai l'impression de reculer mais tout çà n'a rien avoir avec mon dos j'étais déjà dépressive avant . J'en peut plus de cette vie qui m'étouffe , je me sens si seule tellement seule.
Par elize
:bisous oh la Justine je voudrait telement pouvoir faire quelque chose pour toi.Ta maman a l'aire d'etre gentille ,tu ne veux pas la laisser t'aider ?je crois qu'on est pas mal a savoir de quoi tu parles :l'impression de reculer et d'etouffer,pourquoi n'essayes tu pas de soutenir d'autres jeunes qui decouvre le site et qui sont aussi parfois desesperee et puis se voyant pas si seul ça va mieux.et puis une prochaine trencontre il faudra qu'on t'embarque avec nous...tu n'es pas si loin ..il faut cogiter :biz :bisous1 :biz .
Par Rosy
alors là, justine, tu n'es pas bien du tout. mais il ne faut pas que tu laisses faire sans chercher de l'aide, Essayes de sortir un maximum, de voir du monde, tes amis, il faut éviter de rester chez toi. et puis, fais confiance à ta maman, elle est prête à t'aider, t'écouter, quitte à reprendre rendez-vous chez quelqu'un qui arrivera mieux à te faire communiquer.courage e tn'hasites pas à venir, on est à ton écoute :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !