Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
aujourd'hui cool je n'ai vraiment pas fait grand chose. j'ai commencé à préparer mes petites affaires. celà fait très bizarre. et cet am je suis allée chez le kiné une dernière fois, cela m'a permis de me décontracter. Je viendrais vous dire un petit coucou de dernière minute demain matin. merci de votre soutien, celà fait un bien fou.
Par Gitty
Le grand jour approche, je t'envoye déja pleins de :positif :positif et :chance :chance pour mercredi ! Reste :zen quand même , je sais que c'est dur. :bisou1 :bisous1
Par mcmum
bonjour,
Je suis philippe, le camarade de lit de mcmum!!! je vous tiendrai au courant de l'evolution de la reconstruction du monument classe au jour le jour enfin tout au moins j'essayerai
a bientôt donc :ordi3 voila ce qu'on en fait de cette foutue scoliose!!!
Par arty
Salut Philippe,
Très heureux de te découvrir.
Missarty pourrait t'en raconter sur ce que tu vas vivre( en fait, sans le savoir, elle est plutôt bavarde, le genre sociable quoi). C'est quelque chose de très fort ,je crois.
Nous serons là pour t'informer si tu le souhaites aussi.
Bref, bienvenu dans le monde de Scoliose et Partage.
:anniv2
Par Missarty
Super philippe, de te savoir déjà sur le site ! ... ça nous rassure ! comme ça , on aura vite des nouvelles de mc ! merci , et on pense très très fort à vous deux ...
:bisous
Par Fanette
Heureuse de savoir que tu es là, Philippe ! Très fortes pensées pour vous 2 et toute votre famille :bisous
Par Biba
Bien dit Philippe Image on va tous s'y mettre :cotent et ta voisine de lit va bientôt être une :1er
Merci d'être passé nous rendre visite, mais malheureusement on va pas te lâcher et on compte sur toi pour que tu reviennes nous donner des nouvelles de Mcmum !!!!
Bon mais moi je sais toujours pas si vous êtes sortis dimanche ou pas !
Pleins de bib'bisous :bisous à tous les deux !
Par delguipi
Bonsoir Mcmum,
Je suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts pour que tout se passe bien, il n'y a pas de raison, mais ça ne coute rien!
Bises :biz :bisous1
Delphine
Par Rosy
ravie de faire ta connaissance philippe. merci d'être là pour nous donner des nouvelles post-opératoires de mcmum. eh oui, ensemble, nous assisterons à la reconstruction de ce momunent qui se dressera beau et droit dans le paysage. tu es prêt du but mcmum, j'espère que tu arriveras à passer une bonne nuit de sommeil. je t'envoie plein d'ondes positives. je serais très fort en pensée avec toi tous ces prochains jours. courage. gros :bisous
Par mamynou
Bonsoir philippe on pense bien à vous deux :bisous1
Par chris
Bonsoir Philippe et merci de prendre le relais de mcmum pour venir nous donner de ces nouvelles et nous vous soutiendront tous les 2 pendant cette épreuve.
Bon courage mcmum, la grande bataille est bientot la,
:bisous1
Par Emeraude
:sourire Bonsoir Philippe, Mcmum dois se sentir rassurée avec toi a ses cotés, formidable que tu puisse venir nous tenir au courant durant l'épreuve que vous traversez nous serons à votre écoute, la bataille est engagée vous la gagnerez et nous avec :bisous
Par mcmum
un dernier petit coucou avant le départ. je rentre à 14 heures 30. ce matin dur dur, en plus il fait un temps superbe pas vraiment un temps pour rentrer se faire opérer. le sommeil a été agité. j'ai reçu plein de mails d'encouragements d'amis et de copains et copines. avec vous en plus, je suis au top . je ne sais pas vers qui seront tournées mes pensées avant de m'endormir mais désolés pour vous je crois ( j'en suis meme sure ) que ce sera pour mes enfants et mon mari. j'espere pouvoir poster moi meme le plus vite possible, mais vous avez déja fait connaissance avec philippe et bientôt ce sera certainement les enfants et ils sauront aussibien que moi vous donner de mes nouvelles. :bisou1 :bisou1
Par marietout
Mcmum, bonjour que de messages! je crois qu'une grande partie du site va penser à toi. Le monde médical a fait beaucoup de progrès... Je penserai beaucoup à toi :amis
Par Missarty
On est en pensée avec toi , et on ne te quittera pas de si tôt ... surtout cet aprém' , et ce soir et demain ... et après demain ... enfin , tu le sentiras bien ... on sera nombreux dans ta chambre à te souffler des mots de réconfort ! ... et tu sais , il y en a un qui ne te remerciera jamais assez , c' est ton dos ! car c' est le plus beau cadeau que tu puisses lui offrir ! ... je ne sais pas s' il se rend bien compte de la chance qu'il a ! En attendant de te retrouver , on accueillera aussi , avec grand plaisir , tes fils ... Bravo pour ton courage , mc !
:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !