Bonjour à vous,
Le bilan s'est bien passé puisque le dos va bien. Le chir peut être fière de son travail. A part quelques douleurs et la raideur, le dos de Ju se comporte au mieux.
Mais pour le reste, ... Ca dépasse totalement son domaine donc à nous de trouver réponses à nos questions.
Je cherche après Pétrol Hann ( le pédopsy) qui a changé de service en Mai comme tous les internes! J'ai localisé l'établissement maintenant reste plus qu'à trouver la bonne secrétaire pour obtenir un rdv pour faire le point!!!
Le bilan avec l'ortho du centre se fera le 5 juillet en présence du psychomotricien.
J'ai noté que les périodes difficiles pour la miss correspondent avec une période très précise du cycle menstruel. Une piste que je trouve "intéressante"... A suivre!!!
Demain, conseil de classe mais sans crainte puisque les profs nous ont tous assuré de leur soutien pour le passge en 1ère L. Une belle victoire avec si peu d'heures de cours!
Je suis très fière de ma Grande qui se bat comme une chef pour faire face et qui parvient à garder l'énergie pour s'en sortir malgré tout.
Allez ma Belle: " Dans 6 mois, ça ira mieux..."Tu verras que tu finiras par leur donner raison!!!
Bizouxxx à vous tous et merci pour vos messages