bonjour tout le monde
juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles pas très rassurantes à vrai dire.
j'ai revu le chirurgien le 4 juin et tout s'est bien passé sauf la tige droite est encore longue malgré la deuxième opération et il envisage de me réopérer plus tard quand la greffe aura bien pris.
depuis 10 jours j'ai remarqué que je vois la tige de plus en plus grosse mais cela ne m'a pas inquiété car j'ai cru que c'est la tige qui est encore longue et samedi dernier quand j'ai touché mon dos j'ai senti une visse qui dépasse en haut côté droit donc direction les urgences et le verdict c'est que la radio montre qu'il y a une anomalie par rapport à la dernière radio et que les deux tiges se sont éloignées .
En sachant que j'ai fait 6 séances de kiné, que j'ai arrêté de les faire car mon kiné a refusé de me faire faire des exercices il voulais que les massages. et en sachant aussi que je je suis pas tombée ni forcée à part la marche quotidienne c'est tout.
je revois le chirurgien que lundi prochain car il est en vacances cette semaines.
je suis de nature très stressée et angoissée je m'inquiète beaucoup.
est ce que quelqu'un a connu un problème similaire.
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous