Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par éowyn18
un gros bisous pour toi, :bisou1 julie! j'ai suivi ton histoire même si je n'ai pas posté et je suis très heureuse que tu sois pasée de 86° à 20°! :bravo2 Je te souhaite bon courage pour la suite! :chance
Par latina
:bravo2 :bravo2 Julie et ses parents!
ouf ! le plus dur est passé ! Julie , quel courage et quel résultat ! de 86 à 20°!
:chance pour la suite et bonne fête des mères Isa.
:bravo1 :bisous1 :bisous1
Par chtitepam
je uis super contente vraiment j etais sur que tout se passerai bien maintenant il faut etre patient et suivre le long chemin de la réeducation alors patience et bocou de courage

bisous
Par CORINNE
Coucou de Laon où je dois dire que les larmes ne sont pas loin en te lisant Isa.

Un gros bisou à Julie pour la féliciter face à cette épreuve, et félicitations pour le résultat : C'EST VRAIMENT SUPER SUPER SUPER !!!

Julie, le 6 Juin tu laisseras la place à Amel qui rentre à l'hop le 7, alors chauffe là bien et envoie lui plein d'ondes positives, car je vois que tu es pleinede ressources. Encore :bravo2

Isa, je te souhaite une Bonne Fête, et je suis sûre que tu t'en souviendras longtemps !

Je garde à l'esprit l'infection urinaire, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand tu nous as dit que Julie avait de la fièvre, et je ne comprends toujours pas qu'ils ne vérifient pas cela en premier ! J'espère que maintenant, ca va.

merci Isa pour tes encouragements.

Bisous et bon courage pour la dernière ligne droite avant le retour à la maison.

:bisou1 :bisous1
Par chris
Après toutes ces émotions les nouvelles sont supers bonnes, le résultat de l'opération est vraiment exellent, :bravo1 au chirurgien
Et voila Julie qui va commencer à découvrir les couloirs de l'hopital, elle a vraiment fait preuve d'un grand courage et de beaucoup de volonté.
Les 2 opérations si rapprochées ont du être très épuisantes mais elle a bien su rebondir. :bisous1 :bisou1
Par Rosy
génial, vraiment génial, julie. ton résultat est spectaculaire :bravo , de grands :bravo au chirurgien et à son équipe. et bien sûr à toi aussi, car tu es une battante, tu nous le montres bien. :bravo aussi à tes parents pour qui tous ces jours ont été éprouvants. encore une petite semaine d'hopital pour te refaire des forces et pour atttaquer à fond la gym au centre. tout maintenant est une question de temps. :bravo et :bisous à tous
Par mamynou
Bonsoir superbe résultat bravo au chirurgien.
julie va maintenant continuer son chemin mais je crois qu'elle est bien partie. Il est sur qu'elle se souviendra longtemps de tout cela et qu'elle ne verra plus la vie de la même façon.
bon courage pour la réeducation et gros bisous à tous
Par chris
Bonsoir Julie, j'espère que tu as pu marcher un peu aujourd'hui et que tout continue à aller aussi bien :bisous1
Par mcmum
bon courage pour ta convalescence. je reprendrais de tes nouvelles à mon retour, mais d'ici la tu auras certainement fait de gros progrès. :bravo
Par Rosy
comment va notre julie aujourd'hui? se met-elle à trotter doucement mais sûrement? :bisous
Par chris
Alors la on a hate de lire les bonnes nouvelles de Julie, on attend Isa avec impatience :bisous1
Par Fanette
Je suis très très heureuse pour Boubouchette et sa famille. Par contre, pour que ce soit toi, Maman Boubouche qui donne la piste de l'infection urinaire, ça m'énerve pas mal. Bon, le principal, c'est de savoir que notre trotteuse se porte bien. Mille bises à tous :bisous
Par chtitepam
je t envoie des milliers de baiser boubouchette :bisous1
Par Rosy
une pensée pour toi boubouchette :bisous
Par fred1
Me voici de retour sur le site et je ne lis que de bonnes nouvelles qui m'ont fait un peu pleurer car je revis souvent avec vous les moments difficiles que nous avons tous passé! Bienvenue au club des infections urinaires qui semblerait-il n'en épargne pas beaucoup! A ce sujet un conseil car depuis ma première infection qui date de ma première opération j'ai gardé une fragilité de la vessie: boire beaucoup au minimum 1litre et demi par jour surtout en été! Je sais ce n'est pas toujours facile! De plus le fait de boire à 17 h, heure du méridien du rein en médecine chinoise, a très bien réussi chez moi et à espacer les infections! Une petite question Jlie va-t-elle porter un corset de maintien le temps que la greffe prenne? Encore :1er :1er :1er à vous trois et bon courage pour la suite, le plus dur est fait! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred ou Fred1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !