Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Missarty
:love
Modifié en dernier par Missarty le mar. mai 30, 2006 10:57 am, modifié 1 fois.
Par Emeraude
:bisous à bientot :bisous
Par Rosy
le départ pour l'hopital est tout proche. plein, plein de courage et gros :bisous bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais ? - quoique....souvenir :bisous
Par Môman_Ju
On pense tous à toi et on attend les prochaines nouvelles...
Une pensée pour la famille aussi!!!
Plein de :positif :chance pour toi et plein d'énormes bizouxxx...
Par chris
Gros bisous mcmum, toutes nos pensées t'accompagnent, normal que tes dernières pensées avant de t'endormir pour la grande bataille ne nous soient pas destinées. :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Mcmum .. :chance
Par Rosy
bonne nuit mcmum :bisous :bisous
Par mamynou
bonsoir Mcmum ca y est tu es lancée dans la grande aventure
courage et gros bisous
Par yvmcso
Chere Marie-Claude,
On pense bien fort a toi pour demain. C'est toujours un peu difficile les veilles de. Je sais que tu as confiance dans ton chirurgien...alors ayons confiance nous aussi.
J'espere que l'on aura assez vite de tes nouvelles.
Gros gros bisous. Sophie'smom
Par Gitty
Je pense très fort à toi aujiurd'hui ! :chance :chance :chance Courage à Philippe et au reste de la famille ! :positif :positif :bisous1
Par Biba
Une grande pensée pour Philippe et les enfants de Mcmum, la journée est particulièrement difficile, mais on est de tout coeur avec vous et surtout avec Mcmum :chance On attend impatiemment des nouvelles ...
Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
bonne chance Macmun, :amis
Par Rosy
à cette heure-çi, le plus gros est fait et tu dois être au pays des songes. j'espère que tout s'est bien passé et que l'attente n'a pas été trop longue pour la famille. je pense très fort à toi en ce jour :bisous
Par mcmum
Bonjour a tous,

C'est Yoann le grand fils qui vient vous annoncer la fin de l'intervention chirurgical de mcmum. Nous venons de parler au chirurgien, tout s'est bien passe sans aucunes complications. Un grand soulagement donc.
Merci a tous pour votre soutient, nous passerons la voir dans quelques heures et ne manquerons pas de lui chuchoter quelques mots d'encouragement de la part de l'association.

Mr McMum et ses fils vous disent a tres bientot pour d'autres news.
Par Fanette
Je venais au news et un Grand Merci Yohan de nous donner des nouvelles de mum. Ouf ! c'est terminé ! Je vous embrasse très fort, et une grosse grosse bise pour Mc. :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !