Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Ouais ! :bravo à notre Pilou scoliospartamaniaque ! Je vous assure, s'il a tous ces talents, :piano c'est parce qu'il est des nôtres, il a une scoliose comme nous au- au - autres ! :boire
Par zizou
C' est un vrai club-house ça!!!!!
Des sportifs, encore des sportifs...
Bravo Nikita, bravo Pilou; on ne dirait même plus qu' on est sur le site S§P tant vous êtes tous acharnés.
Bon on attend les autres résultats ....
Pour ma part je ne vais pas tarder à attaquer les compétitions : pour vous donner une idée, je suis classée 21 (et au golf on dit : "handicap 21" : curieux non?). Sachant qu' un débutant est classé 54 et un professionnel 0, je me trouve à mi-chemin -pas mal pour une mamie-.
En attendant d' autres bons résultats, tous sports confondus et toutes catégories, on va faire sauter le bouchon pour Nikita et Pilou! :1er :boire :1er :boire :1er :boire :1er :boire :1er :boire :1er
Par chris
:bravo2 :bravo2 :bravo1 :bravo :bravo
Par Biba
Bravo les sportifs :bravo2 :bravo2
Par Fanette
:bravo Pilou ! Dommage que les marseillais n'aient pas participé au tournoi, mais face à notre breton têtu, je ne crois pas qu'ils auraient pu te souffler ta 3ème place. :bisous et Félicitations
Par Missarty
FELICITATIONS PILOU ! ! ! on n' attend plus que les résultats sportifs de vos petits mousses ! mais , ils sont peut-être encore un peu jeunes ?.... et les photos ?... où sont les photos des champions ??? :cotent
Par zizou
Les Marseillais étaient à la plage pardi!
On a du soleil nous, alors le ping-pong en salle...
Non je blague! Bravo Pilou pour ce podium!
Tournée générale pour ce beau résultat. :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par Missarty
Hé dis donc zizou , j' ai lu quelque part que ton pouce droit te jouait des tours ? est-ce de trop jouer au golf ? ou peut-être d' avoir fait trop d' auto-stop ?... ou ... d' avoir trop " encouragé " sur le site ? ...
:bravo1 :chance en tous les cas , ça n' empêche pas dfe boire une bonne petite bière ! :cotent
Par zizou
Oui Missarty, tu as bien lu : j' ai le pouce droit en compote!
J' ai passé une radio : c' est la cata. Le chirurgien de la main me dit qu'il faudrait opérer et remplacer un os (à la base du pouce) par un morceau du gros tendon du poignet....! Et après ça il faut environ 6 mois pour récupérer la mobilité parfaite (à ce qu' il dit...).
Donc j' ai décidé de "faire durer" tant que ça tient et si je peux faire opérer cette satanée scoliose (aujourd' hui j' ai tellement mal que je ne peux même pas tousser sans que ça m' arrache les côtes) et bien je tacherai de faire faire l' opération de la main dans la foulée : à être immobilisée autant l' être pour tout à la fois non?
Comment va ton grand ARTY? Les douleurs sont-elles un peu moins fortes?
Je vais aller sur son histoire pour avoir des nouvelles.
Bien des bisous Miss!!!!!!!!!!
Par Missarty
coucou zizou ! Ben dis donc , c' est pas une mince affaire ce pouce-là ... je comprends que tu veuilles faire d' une pierre deux coups , mais tout de même , accumuler 2 opérations en même temps , ça risque d' être assez lourd à porter , non ?... au fait , quand est-ce que tu dois te faire opérer ?( du dos ) ... et le golf ? toujours à donf ??? tu as vu que arty avait fait un peu de vélo ... ça progresse , ça progresse ! on va aussi à la piscine , mais il ne peut pas encore vraiment nager , alors pendant qu' il marine dans la partie " bulles " ou qu' il fait des exercices dans le petit bassin ultra chauffé , moi je fais des longueurs ! ( je prends de l' avance sur sa remise en forme "musclor " de cet été !!! ) ... à bientôt , c' est toujours un plaisir de te lire !
:bisous1
Par zizou
Je dois attendre d' arrêter de travailler pour me faire opérer (mais pour ça je dois attendre l' arrêt de notre activité : nous avons une carrosserie qui doit fermer dans environ 2 ans).
Donc le chirurgien que j' ai vu m' a dit d' attendre de façon à pouvoir vraiment m' occuper de moi, car dans ce genre de chose tu sais combien les suites sont délicates!
Mais j' ai déjà 58 berges bien sonnées et je crains que le temps qui passe ne joue pas en ma faveur????
Et surtout je souffre de plus en plus et le travail assis devient vraiment pénible.
(tu me diras que je n' ai qu' à faire la comptabilité debout, mais la station debout immobile est aussi pénible : il n' y a qu' au golf que ça va bien.... mais mon patron de mari refuse que j' emporte la compta sur les parcours : je vais faire grêve!!!!).
Bravo pour vos exploits sportifs; j' imagine ARTY flottant sur les bouillons pendant que tu trimes à faire des longueurs de bassin... Il a la belle vie quand même.
Est-ce que son dos va bien? Les douleurs?
Gros bisous à vous deux et bon weekend! :boire :boire :boire
Par zizou
J' ai bientôt fini ma semaine de boulot; encore deux autres et ce seront les vacances bien méritées!
Ce soir je vais manger quelques moules/frites à La Madrague (tout près de Bandol dans le Var...) : quelqu' un veut-il venir avec moi?
C' est super bon avec un petit rosé de Provence et des glaçons! (avec un blanc ce n' est pas mal non plus d' ailleurs....
Salut à tous et à toutes!
Par Missarty
... je viendrais volontier partager tes moules-frites mais en ce moment je suis dans l' enduit et la peinture ... hé oui , on profite de l' été pour faire les travaux de la maison ... et y' en a toujours ... trop ! cette année en plus de la chambre de ma fille , il faut décaper et repeindre tous les volets et fenêtres de la maison ... gasp ! Où pars-tu en vacances ( si tu pars ) ? probablement pas très loin d' un golf , j' imagine ...allez , courage , pour ces 2 dernières semaines ... !!!
Par zizou
Elize, dans le midi on est en vacances toute l' année!!!!
C' est vrai que c' est vite fait le soir d' aller manger un bout de poisson ou une pizza au bord de mer...
ARTY, ça va pas???? Les volets???? Et puis quoi encore???? Tu crois pas que tu en fais un peu trop???? Missarty est vraiment dure avec toi!
(Sans blaguer c' est super que tu fasses déjà tout ça!!!).
Je pars en vacances au mois d' Août 15 jours à la montagne (nous avons un petit appart. dans une station de ski familiale -Laye au Col Bayard, ça te dit quelque chose?) et une semaine à VIENNE où nous sommes invités au 250ème anniversaire de MOZART...
Et vous, qu' allez-vous faire?
Bien des bisous à toute la famille!!!!!!
Par arty
La Montagne et Mozart ! ça me semble un excellent programme de vacances !!!
D' habitude , nous faisons une rando en montagne l' été ... mais cette année , c' était compromis !!! j' espère que l' été prochain , arty pourra porter son sac de 12 kilos ... et si c' est encore trop dur , on avisera ... de toutes façons , c' est " au jour , le jour " ... on ne fait pas trop de projet ... cette année , on est juste partis 4 jours à Paname : expos et copains, c' était super ! sinon , on est pas trop à plaindre avec la mer à 5 minutes ... Allez , très très bonnes vacances zizou !!!
:bisous1
Modifié en dernier par arty le ven. août 18, 2006 12:04 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !