- lun. mai 29, 2006 1:10 pm
Bises , Marie Claire ! c'est la première fois que je me connecte sur ce site après ton mail !
je viendrais y prendre des nouvelles de Sophie .
je passe par dallas samedi matin comme la derniere fois mais je ne sais si j'aurais le temps d'aller la voir .
Embrasse là tendrement de la part des Oisillons .
Morgane vient de s'installer à Compiègne et fais de grosses bises à sa cousine.
xxxxxxxxx
Bon courage à vous trois

je viendrais y prendre des nouvelles de Sophie .
je passe par dallas samedi matin comme la derniere fois mais je ne sais si j'aurais le temps d'aller la voir .
Embrasse là tendrement de la part des Oisillons .
Morgane vient de s'installer à Compiègne et fais de grosses bises à sa cousine.
xxxxxxxxx
Bon courage à vous trois

j essaierai de te tel dans la soiree je vois que la famille s est connectee aussi supper comme ca j ais des nouvelles de tout le monde bref tu fais un gros gros bisou a sophie tu me donneras son tel je l apellerai dans les jours qui suivent pour ne pas la fatiguer oh je dois remonter
ben oui donc ,c'est la meme chose d'un cote et de l'autre de l'ocean...au bout d'une semaine les patients sortent si tout va bien c'est toujours impressionnant !Mais faut pas pour autant négliger le repos et la longue convalescence a la maison.
Je leur disais : "vous ne savez pas les efforts que ça demande à vos muscles pour que vous soyez assis !" Finalement, avec le temps, la kiné (physio), tout rentre heureusement dans l'ordre ..