bonsoir,
tout d abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2019 a tous et toutes.
ensuite je voudrais savoir si comme moi il y a des gens qui ont mal leurs bras.
je suis allée voir le neurochirurgien le 27 novembre dernier et pour lui c est de la fatigue musculaire due a l intense sollicitation des muscles qui ne sont pas bloques par l arthrodèse enfin je veux dire ceux qui sont au dessus et qui travaillent bcp plus.
je ressens une fatigue intense qui ressemble a une douleur comparable a une tendinite cou rigide au levé mal omoplates et coudes mains fatiguées comme épuisés.
j essaie de vous expliquer du mieux que je peux.
je suis assez démoralisée e ce moment c est pénible mais je sais qu il y a pire donc j essaie de faire avec.
je pense aller consulter le médecin pour faire une échographie des coudes éventuellement des omoplates pour écarter une épicondylite car j en ai déjà fait.
pour rappelle je suis tigée D5-L3.
vu ce que m a raconte le neuro je me demande si ce serait possible que ce soit un problème tendineux comme une tendinite chronique de la partie supérieure non tigée et tellement sollicitée dans ma vie de tout les jours, nous avons tous besoin de nos bras il faut bien faire les repas, les lessives, ...
y a t il des personnes sur ce site qui vivent la même chose svp répondez moi.
j en suis toujours au même point je n arrive toujours pas a accepter les choses comme elles sont.
le neuro m a propose des infiltrations.
j ai aussi pour l instant une idée celle d essayer de recontacter une fille avec laquelle j avais été opérée en 1994 j ai un peu peur de sa réaction je ne veux pas l importuner juste lui parler ou la revoir pour voir cmt elle est maintenant au bout de 25 ans après l opération, partager une discussion avec quelqu'un qui vit la même chose que moi qui me comprendra même si nous sommes tous différents.
je me sens tellement seul parfois c est une pathologie qui n est pas si courante et souvent très mal comprise par l es autres.
mon médecin et mon kine ne connaissent que moi dans ce cas je leur ai déjà demande.
Il faut que je me resaisisse et que j accepte la réalité car les membre de ma famille me disent que je me détruis moralement.
donc pour résumer y a t il qqun sur ce forum qui souffre de tendinite chronique des membres supérieures?

a tous.