Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
un grand merci pour avoir donné des nouvelles aussi rapidement. :amis
Par Missarty
Oui, merci ! c' est super sympa d' être venu si vite ! on pense bien fort à vous quatre ! :coeur2
Par zizou
Merci Yohan de nous tenir informés!
Vite vite, que mcmum vienne nous raconter comme elle est contente d' être de l' autre côté de cette date fatidique!
Comme je l' envie....
J' espère de tout coeur qu' elle va vite nous revenir en pleine forme.
De big bisous à elle.
Zizou.
Par Emeraude
:sourire Vraiment merci Yoan de venir nous rassurer si vite, toute ta famille va pouvoir se détendre un peu après cette rude épreuve et apporter son soutien à Mcmum, à bientôt :biz
Par Biba
Waow, on est très touché de lire des nouvelles de Mcmum, surtout si rapidement alors que la journée a été bien rude nerveusement pour vous tous ! Merci beaucoup !
Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé et pour le chuchotement de ce soir .. dis-lui qu'elle a été super courageuse :cotent
J'espère que son réveil se fera en douceur, sans trop de douleurs, en tous cas, je pense bien à elle et à vous tous .. Ouf .. c'est fini !
Pleins de bib'bisous :bisous et un tout doux pour Marie-Claude !
Par arty
Super Yoann le plus dur est dans le dos :mdr
Je me suis retrouvé, il y a 5 mois dans la même salle de réanimation que MC.
Vous laissez pas avoir; C'est impressionnant mais tout est normal, y compris quand ça dit: "alerte-alerte" en clignotant . Missarty a été surprise et ma fille a failli tomber dans les pommes. Ambiance de réanimation quoi. MC est dans de très bonnes mains, j'ai énormément apprécié leur professionnalisme.
Bon courage à toute la famille et soutenez bien Mr Mum car je sais qu'il en a besoin (cf Missarty).
On viendra voir MC en rééducation. :chance
Modifié en dernier par arty le jeu. juin 01, 2006 4:35 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
merci yohan pour ces nouvelles rassurantes. le plus dur est fait. plein de courage à votre maman mais, je n'en doute pas, elle en a. :bisous
Par VALERIE06
merci pour ces news et donner lui de ma part pleins de gros bisous et beaucoup de courage pour la suite, de toutes manieres le plus dur est fait !!
gros bisous a elle !!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Môman_Ju
C'est gentil de venir nous rassurer... Tout le monde est bien soulagé, le plus délicat est passé.
Bon courage pour les prochains jours et bel avenir avec ce nouveau dos....
Bizouxxx à Marie-Claude et à vous :bisous
Par Coco
Ca y est c'est fait... ouf!! on respire. Merci d'être venu nous rassurer.
Un immense :bisou1 à Marie-Claude et pleins de courage pour les prochains jours on pense très fort à elle et à vous tous.
Coco et Mathieu.
Par mamynou
bien merci à vous pour les nouvelles rapides. Voilà une grosse partie de faite.
Encore 2/3 jours difficiles et elle sera débarassée
gros bisous à vous tous
Par chris
Merci Yohan pour les nouvelles de ta maman, on est rassuré de voir que tout s'est bien passé, j'espère qu'elle n'aura pas trop de douleurs :bisous1
Par fred1
Un grand Mea culpa pour ne pas avoir poster plus tôt! :1er :1er :1er Mcmum tu est enfin passée de l'autre côté et les nouvelles sont bonnes, tant mieux! Un grand merci à toi Yohan pour ces nouvelles rapides et tous mes encouragements pour la suite qui devrait très bien se passer! :bisous1 :bisous1 :bisous1 à toute la famille et à la plus courageuse des mamans! Fred
Par mcmum
Bonjour,

Les 3 hommes de mcmum sont de retour de l'hopital. Une Mcmum que l'on a trouve en tres bonne forme. Bien entendu elle souffre un petit peu mais les doses de morphine font leur effet, de ses propres mots "Ca plane pour moi !".
Elle nous a beaucoup parlee donc je vous rassure c'est que tout va bien :)
Nous avions emmene une copie de tous vos message que nous lui avons lu a haute voix, ca lui a fait tres plaisir.
Pour l'instant son seul regret, ne pouvoir regarder Rolland Garros car elle est completement alongee.

A tres bientot.

Yoann
Par Biba
Yes, comme je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles ! Merci les "3 hommes" :cotent
Bon pour Roland Garros, ça va encore durer quelques jours, donc peut-être que la finale pourra être au programme pour Mcmum !
En tous c'est super, même s'il faut peut-être s'attendre à encore quelques jours difficiles, le plus dur est derrière :chance
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !