- mer. mai 31, 2006 12:01 am
Tu fais TIC TAC à prèsent ont n'arrette pas le progrès, bon je ne plaisante plus et suis bien contente que tu supporte tous ces examens en gardant ta bonne humeur ce qui ne dois pas etre simple, un bilan très sérieux été vraiement necessair pour determiner ce qui t'épuise ainsi et trouver un traitement qui te remette sur pied ,souhaitant que bientot tu sois en pleine forme
Tu fais TIC TAC à prèsent ont n'arrette pas le progrès, bon je ne plaisante plus et suis bien contente que tu supporte tous ces examens en gardant ta bonne humeur ce qui ne dois pas etre simple, un bilan très sérieux été vraiement necessair pour determiner ce qui t'épuise ainsi et trouver un traitement qui te remette sur pied ,souhaitant que bientot tu sois en pleine forme 

) J'ai pas rappelé pour passer les tests-efforts et tout le "tzouin-tzouin", mais bon, je revois bientôt la cardiologue, on en rediscutera .. De toute manière j'aurai aussi une prise de sang, pour voir si l'acide pholique est remonté, ainsi que pour le fer et la B12.
mais noooon je quitte pas le site, sauf pour une semaine et ceci dès demain