Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maman
Donc le prochain RV est pour fin novembre, sauf si le corset blessait Roxy. Elle a pris 5 kilos (elle était maigrichonne avant), il se pourrait qu'il devienne trop petit avant cette date. Pour l'instant, aucun problème.
Par mamynou
quelle bonne nouvelle, j'imagine votre joie c'est vraiment très bien comme résultat 7 degrés. Tout cela va donner du courage à Roxy pour continuer vu les résultats spéctaculaires.
gros bisous à vous :bravo
Par chris
:bravo2 :bravo1 Génial ce résultat et Roxy va pouvoir profiter pleinement de ses après midi d'été sans son corset, :bisous1
Par Maman
Je sens que tout ça va me couter cher! Tous les petits hauts à racheter!!!!
Par Maman
Les heures de liberté sont seulement pour l'été. A partir de juillet.
Avec le jersey, Roxane n'hésite pas à porter des hauts à bretelles. Si le corset dépasse un peu, elle s'en moque, ça ne la complexe pas. Je suis si fière d'elle, elle semble si bien dans sa peau. Quand je pense que moi, je cherchais à tout prix à le cacher! Elle fait preuve d'une maturité et d'un équilibre qui m'épatent. Son sourire est tout ce qui compte.
Par chris
Si Roxy est épanoui et se sent à l'aise ainsi l'entourage doit y etre aussi pour beaucoup, c'est sur que déja elle doit etre surement très mure mais le fait d'être bien entourée aide énormément, en tout cas elle a bien raison d'assumer comme ça et de profiter des tenues qui lui font plaisir :bisous1 :bisous
Par Lilly
Coucou à Roxy et à Maman
Avec ma maman(à moi) on a lu toute ton histoire et ça nous a remonté le moral de voir que tu n'as aucune honte de ton corset. Moi j'aurai le mien le 21 juin, ( histoire de Lilly chez les ados) 22/24 juste avant l'été et les grosses chaleurs :minisoleil Tu as de la chance de ne plus le porter que le matin et la nuit.Toi quand tu as appris la bonne nouvelle (31 mai) moi j'ai appris que j'allais avoir un corset. On a vu comment tu as affronté les premiers jours avec tous les petits problèmes que le corset apporte( rougeurs , pincements.....). Si tu as des supers conseils à me donner avant son arrivée( noms de cremes....) peux-tu m'envoyer un message perso?
Encore :bravo1 pour votre courage à toutes les 2
:bisou1 Lilly :hello
Par Maman
Grosse chaleur = pas facile de supporter le corset...Des petits boutons rouges sur la poitrine et le bas du dos. Alors, j'ai décidé de dispenser ma fille de sport à l'école: avec le corset, c'est inhumain! J'ai mis un mot sur le carnet ce matin.
Par Biba
Je me joins aux copines, tu as pris une sage décision, il y a déjà tellement d'efforts à faire pour Roxy, qu'une telle dispense ne pourra que lui faire du bien, il faut aussi qu'elle puisse souffler !
Courage, je sais qu'avec ces chaleurs les journées sont pénibles .. Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Roxy et Maman Bonsoir
J'espère que les petits boutons ont disparu, je ne sais pas pour vous mais nous ici nous n'avons plus de soleil non plus.
Tu as eu raison pour la dispense de sport Roxy fait déjà assez d'effort
bon courage à Roxy
Par Roxy
Kioukiou tout le monde !
Voilà maintenant 5 jours que j'enlève mon corset ( Blune ) l'après-midi. Le 1er jour, peu après l'avoir remis, j'ai fait un malaise, j'étais un peu chamboulée pendant 15 minutes mais après ça allait mieux.
Et maintenant, c'est super, je ressors les hauts que je ne pouvais plus mettre et tout va pour le mieux !
Bisous, Roxane
Par chris
Savoures bien ces merveilleux instants sans ton corset, et profites bien du soleil :bisous1
Par Biba
Roxy, alors la valise est déjà prête ? Maman est dessus pour pouvoir la fermer et elle n'y arrive pas ?? :hah
Je te souhaite de très très bonnes vacances, see you soon, bib'bisous :bisous
Par Maman
Nous voilà de retour. Il a fait très chaud en Grande-Bretagne, mais finalement, Roxy ne semble pas souffrir de la chaleur (en tout cas, moins que moi!!). Elle savoure le plaisir d'enlever son corset 5h/jour et donc, de porter des petits tops! Elle attend la fin du repas pour l'enlever, car sinon, ça lui est difficile de le remettre, même plusieurs heures plus tard. Ca lui compresse le ventre.
Malgré la chaleur, pas de problème de peau. Le jersey lui convient bien.
Par Biba
Hello Maman et Roxy, comment allez-vous ? Il fait nettement moins chaud, ça doit donc être un peu plus "facile" de porter son corset. C'est bientôt la reprise scolaire, mais je souhaite en tous cas que Roxy profite des derniers jours pour se changer les idées ! A bientôt, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !