- lun. sept. 30, 2019 9:57 am
personnellement, je coupe le tube (en coton) 2 fois plus long que nécessaire. Cela permet de le rabattre du haut vers l'extérieur par dessus la poitrine jusque vers le nombril, et ainsi il ne remonte pas du tout, et le rabattre du bas jusqu'au même niveau, cela évite qu'il gêne le haut des cuisses, et protège du même coup les vêtements de l'agressivité de la barre métallique et/ou autres visserie.
Ce n'est pas plus chaud, et je trouvais très malaisé lorsqu'il "glissait" du haut, d'être obligée d'aller "le chercher" dans le corset, et je trouvais désagréable le contact direct des bords du corset avec la peau.
Ne pas oublier aussi de bien l'étirer sous le corset (si on le voit en transparence c'est encore mieux), pour éviter les plis qui sont très désagréables. Si port de soutien-gorge (sans baleines et en coton le + possible), bien vérifier que les bords sous poitrine et sur les côtes sont bien à plat.
L'été, je talque ma peau pour adoucir les contacts.
Bien sûr que le port du corset demande quelques précautions, mais c'est tellement plus confortable !