Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Philippe pour les nouvelles de Mcmum, ses 1ers jours post opératoires ont l'air de se passer relativement bien, maintenant tout va s'améliorer progressivement de jour en jour, il faudra de la patience pour tout récupérer. :bisous1
Par boubouchette
BRAVO MCMUM!!!!!!! tout est derrière toi maintenant et le bon est devant cela va aller de mieux en mieux ! a bientôt pour des nouvelles toujours aussi bonnes bien sûr !!! :bisou1 :bisous1
Par boubouchette
BRAVO MCMUM!!!!!!! tout est derrière toi maintenant et le bon est devant cela va aller de mieux en mieux ! a bientôt pour des nouvelles toujours aussi bonnes bien sûr !!! :bisou1 :bisous1
Par Fanette
Merci Philippe de passer donner des nouvelles de Mc. Il me semble que tout à l'air d'aller pour le mieux. Avec un peu moins de morphine, les douleurs vont apparaître, m'enfin, ça a l'air dêtre supportable. Dis lui que nous pensons fort à elle, et que nous l'embrassons. Bise à toi aussi Philippe et courage :bisous
Par mamynou
merci pour les nouvelles les hommes tout se passe bien et cela est bientot fini. Surtout dites lui que l'on pense bien à elle
courage MCMUM tu en as bientot fini avec tout cela :bisous1
Par Biba
Bonjour Philippe ! Un grand merci pour ce long résumé concernant Mcmum, je suis aussi très très heureuse de savoir que globalement tout se passe bien. Bien entendu pour l'histoire de l'intubation, elle est irritée et ça risque de durer encore un peu, mais j'espère que ça va passer bien vite. En s'alimantant et en buvant, ça doit calmer un peu l'irration.
En tous cas, transmets-lui toutes nos meilleures pensées et à vous 3 garçons, bon "aller-retour" :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Messieurs il va falloir relever vos manches pour bichonner au maximum cette femme courage...Remarquez je n'en doutais pas un seul instant :1er . Dites-lui de ma part :bisous1
Par chris
J'espère que cette journée a été bonne pour toi et que tu récupères bien de ton opération :bisous1
Par yvmcso
Mcmum, que je suis heureuse que tout ce soit bien passe.
Merci aux garcons de nous tenir au courrant.
Le plus dangereux est passe, et ca c'est bien de le savoir. C'est un grand soulagement pour vous tous et pour nous.
Maintenant, il te faut beaucoup de patience pour recuperer . Tu es bien entouree medicalement et familialement, et c'est essentiel pour une bonne guerison.
Je crois que la courbure encore a 40 degres n'est pas un reel probleme pour MC. Si j'ai bien compris, le plus important est qu'elle ne souffre plus, c'est si epuisant a vivre.
Transmettez-lui des gros gros bisous de Dallas et tout plein de courage, meme si on sait qu'elle n'en manque pas.
Sophie'smom
Par michele44
bonjour
je suis super contente de voir que tout va bien. le plus dur est fait, maintenant il faut que mc se remette tout doucement et se fasse dorloter. faite lui des gros bisous de la part de Michèle, je passerai la voir quand elle sera en rééducation. Merci de me tenir au courant dès qu'elle sera au centre
gros bisous et bon courage
Par CORINNE
Bravo Mcmum pour ton courage et la réussite de ton op ! très heureuse pour toi, j'espère que tu ne souffres pas trop, et il faut se dire que tout ca, c'est temporaire.

Merci à tes hommes de nous donner des nouvelles.

je te fais plein de bisous et je te souhaite bon courage pour la suite, car je ne sais si je pourrai poster dans les jours à venir, car l'échéance d'amel se rapproche (et tant mieux dirais-je !).

Je te souhaite tout le bonheur du monde et des bons restos avec ton mari.

:bisous1 :chance :bravo2
Par kikilarebelle
Bonsoir Mcmum
j'espere que tout va pour le mieux apres ton op
Meme si tu as raté quelques matchs de roland garos dit toi que dans quelques jours commence la coupe du monde de foot alors .....tu pourras narguer ici tous les hommes du forum (enfin y en a pas beaucoup .....juste Pilou et .... :mdr )
Bon courage pour la suite , bon rétablissement
Gros bisous kikilarebelle :bisou1
Par latina
bonsoir mcmum
:bravo1 encore une scoliose K O!
merci aux garçons de nous donner des nouvelles
bonne convalescence et reposes-toi bien
:bisous1 :bisous1
Par Missarty
Bon courage marie-claude pour tes premiers pas avec ce nouveau dos qui risque de te paraître un peu "lourd" au début ... mais rapelle-toi que les tiges ne pèsent que 60gr , (peut-être un "poil" de plus pour les tiennes ) ... et ça fait déjà 6 jours de passés ! ... je pense bien à toi et te fais des gros bisoux !
:bisous1
Par zizou
Pour nous ça passe vite..... Pour toi ça te semble peut-être un peu plus long et tu voudrais sans doute que tout aille vite pour se remettre bien en place? Mais patience, le plus dur est fait : maintenant il te faut de la persévérence et beaucoup de soutien et tout va aller de mieux en mieux au fil des jours!
Il n' y a plus qu' un français à Rolland Garros (qui n' ira sûrement pas en finale) , donc tu rates quelques beaux matches mais il n' y a pas le suspense qu' on aurait voulu avoir!
Il nous tarde que tu viennes nous donner toi-même de tes nouvelles!
En attendant reposes-toi et pense un peu à celles qui devront tôt ou tard faire comme toi (ne vaut-il pas mieux être à ta place? tu es en avance sur nous!).
Bien des bisous de Zizou!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !